Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 11-04-2008 12:45:33

sandoche
MZotard Confirmé
Lieu : soustons

Re : petit coucou rapide

oups, en plus je suis pas douée, j'avais pas lu tous les messages... :arg:  alors merci à tous de vos petits mots et de vous soucier de mes états d'âme mais no soucy, mon mot d'ordre est CARPE DIEM. alors je profite de la vie et je m'amuse avec ce genre de choses parce que vraiment y'a pas de quoi se prendre la tête. mais là faut vraiment que je file j'en dirai plus la prochaine fois... pt1cable tonguebravo
biz

Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.

#42 11-04-2008 14:26:21

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

En parlant de trombi, y en a encore pleins qui non pas franchi le cap !!! Alors vs attendez quoi les gars ? Vous etes si moche que ca ?? Oups... je retire.

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#43 11-04-2008 19:24:30

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Moi aussi je connais une DIEM, mais elle ne ressemble pas du tout à une CARPE.

« So cut the rose in full bloom... »

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#44 11-04-2008 19:32:05

sandoche
MZotard Confirmé

pour faire dans le reportage animalier, je peux pas dire que je ressemble à une carpe ni complêtement à un "thon" non plus... wink mais je pourrai même pas appuyer mes dires par une photo. je suis plutôt du genre bourrin finalement, et ça va me rendre chèvre... pt1cable j'arrive pas à joindre de photo... fichier trop lourd qu'il me dit... pfff!!! remarque il vaut mieux que ce soit que le fichier... mais quelle bille je fais là... t'as raisin qu'à 40 ans on est moins dégourdi qu'à 20... bah j'aurais essayé au moins! lol

#45 11-04-2008 19:34:44

Havoc
MZécano
Site Web

Envoie-la à Snoop. L'as de l'informatique l'ajoutera sans coup férir, même si elle est trop « grosse ».

Snoop, c'est pas un gentil ouaf ouaf, au fait ?

[img align=D]http://bp0.blogger.com/_Vl56OWDVkOg/RyKD3UxThRI/AAAAAAAAAxk/X6f0v6t9ka8/s400/martine+farc.jpg[/img]

---

#46 11-04-2008 19:43:48

sandoche
MZotard Confirmé

finalement j'ai réussi mais bon... dommage pour vous!!! :hm: A+

#47 11-04-2008 21:58:16

Havoc
MZécano
Site Web

Une photo en voiture... Tu prends un risque, là. Je connais un petit chinois qui ne va pas te rater ! jap

---

#48 11-04-2008 22:18:04

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

En plus, femme à lunettes....

:cartonrouge:

Ok

:tusors:

comme d'hab

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#49 11-04-2008 23:00:00

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

LoL Havoc, les martines ma mère en a eu plein dans sa jeunesse smile

Le chien de mes parents s'appelle Snoopy :beuz:

#50 11-04-2008 23:23:16

Havoc
MZécano
Site Web

Il y a plein de parodies sur le net, tu devrais les lui imprimer !

Moi, j'aimais beaucoup Snoopy, ma cousine a même eu un chien qui s'appelait comme ça.

---

#51 11-04-2008 23:44:26

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Salut Sandoche !
Merci d'avoir pris le pli du trombino, et celui de la carte des inscrits, ça réveillera peut être quelques retardataires ! Reste à nous présenter aussi ta moto ?
Bon, moi là ça y est, les 3 minots sont au lit et je dépile les mails...
@+

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#52 12-04-2008 01:58:38

sandoche
MZotard Confirmé

ben attend ok en voiture mais arrêtée total... j'attendais mon gosse devant le collège!!! hihi! pour ce qui est de la photo de la moto, j'arrive pas à la faire passer fichier trop lourd ça me dit... bouh! frustrée la sandoche parce qu'elle est plus belle que ma trogne quand même. bref on verra!!! moi aussi les minots sont au lit, et je crois que je vais en faire de même!!! A+

#53 12-04-2008 02:04:32

BéO
MZécano

moi aussi, dodo...

bonui wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...

#54 12-04-2008 23:45:36

sandoche
MZotard Confirmé

bonsoir, je voudrais pas avoir l'air d'une bille grave... (trop tard  lol  ) mais vraiment j'arrive pas à joindre des photos de ma mz et je sais absolument pas comment faire même pour les envoyer à snoop puisque c'est ce que Havoc ma conseillé de faire...  :poing: pfff pas foutue d'appuyer sur un bouton et vous voudriez que je me lance dans le permis gros cube???   :parking:   :arg:   par contre j'arrive bien à me balader sur les diverses conversations du site   bravo  ben y'a qu'un mot c'est vraiment super sympa comme site :binouz2: . alors pour répondre à quelques questions posées, ma titine (qui est gris métalisé) a juste 4000 et quelques km et un an, parce que je peux hélas pas m'en servir autant que je voudrais... je me vois mal y mettre un side!!! et comme monsieur est pas motard... bref avec les deux gosses je suis souvent condamnée à la voiture. mais dés qu'il fait beau, enfin dés qu'il pleut pas plus exactement, zou! la titine est de sortie. Et les landes c'est super pour sortir les motos, surtout que je suis frontalière avec le pays basque qui est extra pour les ballades aussi. heureusement je crois que le virus est passé pour mon second fils qui n'arrête pas de me supplier de l'emmener avec lui. sauf que ce zébulon arrête pas de gesticuler et qu'on va finir par se vautrer à moins que je le scotche sur la selle!!! :box:  voilà! je crois avoir un chouïa répondu, et avant d'aller me coucher je vais encore tenter le coup une fois ou deux pour les photos et  aller pleurer sur mon sort avant de m'endormir désespérée parce que j'aurais pas réussi... tongue bisous. bonne nuit.

#55 12-04-2008 23:49:30

BéO
MZécano

Pour les photos : est-ce que tu as un espace web sur lequel tu as par exemple une page perso internet (chez orange ?)...? En fonction de ta réponse, la technique pour mettre les photos sur le ForuMZ ne sera pas la même, et il y aura forcément quelqu'un pour te donner la méthode adaptée à ta situation quand tu nous auras précisé si tu as une page web !
Par contre, quelle maîtrise des smileys wink

#56 13-04-2008 00:36:22

sandoche
MZotard Confirmé

non j'ai pas de page perso... et oui je sais j'abuse des smileys... lol mais j'adooooore... bon allez, je vais être raisonnable je vais en mettre qu'un dans celui là de message ... voili. ciao

#57 13-04-2008 04:56:34

Havoc
MZécano
Site Web

Pour les photos, tu peux par exemple essayer d'en héberger une sur le site http://www.imgnation.net/ c'est assez simple et intuitif.

Ensuite, tu copies l'URL (adresse) de ton image et tu la colles dans ton message en cliquant sur l'icone avec la petite fenêtre bleue trois positions à gauche du smiley.

Et après c'est bon !

---

#58 13-04-2008 10:09:48

sandoche
MZotard Confirmé

salut Havoc, tu avais raison de mettre que je pouvais ESSAYER d'héberger une photo sur le site dont tu m'as donné l'adresse... par contre j'aurais eu l'air moins idiote si tu n'avais pas réjouté que c'était simple... j'ai téléchargé mes photos mais impossible ensuite de savoir où les trouver... suis vraiment une vrai bille... bref! Je suis désolée mais merci de ton aide toutefois. ne désespère pas de tomber sur des "élèves" plus doués que moi ça doit pas être très difficile ça par contre... lol allez tchusss!

#59 13-04-2008 12:38:14

kobhalt
MZotard Confirmé

salut sandoche, je vais essayer de t'expliquer à ma maniere wink

http://www.imageshack.us/

ce site te permet (comme les précédents) d'héberger tes photos.

pour cela il te suffit de "parcourir" tes images à la recherche de celle que tu veut nous montrer.

ensuite il te suffit de cliquer sur "Host it".

il y aura, lorsque l'image serras téléchargée, plusieurs adresse url aux choix. je te propose de prendre la dénommée "Hotlink for forum (1)", il s'agit de la 5eme adresse dispo.

ensuite il ne te reste plus qu'à copier/coller cette adresse dans ton message de réponse.

c'est tout bravo

#60 13-04-2008 12:48:41

Havoc
MZécano
Site Web

Eh bien normalement, lorsque ta photo est uploadée, il t'écrit en-dessous: votre photo est à telle adresse. Mais là, on dirait bien que ça ne marche pas ! Tu n'es donc pas en cause.

J'ai lu quelque part que le site était à vendre. Peut-être ont-ils bloqué l'upload jusqu'à ce que le site soit repris.

En attendant, tu peux essayer la même manoeuvre chez un autre « hôte », comme Pica ou Imageshack.

---

Pied de page des forums