Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime beaucoup ses pattes. Je viens justement de monter au grenier (non sans une certaine mauvaise conscience), la combustion pansée aux branches qu'un ami m'avait offerte il y a vingt ans (ça commençait à prendre trop de place pour ma salle à manger).
Sur la première photo, je ne peux m'empêcher de penser au « Naked Lunch » de Cronenberg.
[img align=C]http://www.artbomb.net/blog/images/nakedlunch.jpg[/img]
.J'en ai fais d'autres de sculptures L'indienne,genre des pions d'échec géants...géants ils avaient 1m de haut chacun...pas photos...et des petits trucs sans importance que j'ai offert à chaque fois...tout comme l'ami à Havoc qui lui offre cette "combustion pansée aux branches"que je trouves bien pensée.
Sandoche l'angle de la photo a été choisi par moi même j'utilisais un trépied,ta réaction est celle escomptée,c'est la finalité de mon uvre...:bravo:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Sur la photo, c'est une image extraite du film de Cronenberg.
La combustion était constituée d'un gros livre brûlé traversé de branches que mon ami avait soignées en les pansant avec des bandes platrées. A cette époque il étudiait aux Beaux-Arts d'Aix et avait été très impressionné par les incendies de forêt.
Ok je tiens le bon bout,je comprend mieux...je ne connaissais pas Cronenberg je viens de regarder sur le net...
My pictures casa
Pas mal le Yak, mais comment tu fais quand tu vas à la piscine ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ok je tiens le bon bout,je comprend mieux...je ne connaissais pas Cronenberg je viens de regarder sur le net...
Ah là, tu es passé à côté de quelque chose, crois-moi !
T'inquiète,tant que je vis et que je sache qu'on a jamais finis d'apprendre j'espère connaitre un peu plus Cronenberg, je peux toujours me rattraper.
My pictures casa
C'est un très très bon adage. Je te conseille de visionner Le Festin Nu qui n'est peut-être pas le plus évident mais sans doute le plus original et ambitieux de tous ses films.
Sandoche l'angle de la photo a été choisi par moi même j'utilisais un trépied,ta réaction est celle escomptée,c'est la finalité de mon uvre...:bravo:
quel vantard ce yak!!!! tu ferra moins ton malin quand moonlight te l'aura greffée :lol:
J'ai compris l'utilité des pattes : disons que c'est plus esthétique qu'une brouette et en plus elles avance toutes seules à l'aide du levier.
j'espère que t'as prévu la marche arrière:lol::lol:
Dernière modification par l'indienne (05-06-2008 20:57:45)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c'ets du piment rouge qu'elles portent ...
My pictures casa
Ah ben, c'est une expo générale....je vais sortir ma bêbête, elle n'a pas de pattes mais elle impressionne (un peu quand même !).
Et si on faisait un trombi de dessous la ceinture , il faudrait deviner qui est le/la propriétaire
.... Le Yak, trop facile !
Je vais arrêter le rosé pour ce soir, je raconte n'importe quoi !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
My pictures casa
Faudra quand même que tu nous expliques comment tu vas distinguer le Yak de Madinina...
A moins que tu ne connaisses mieux le Yak qu'on ne le pense ?
Ah zut, j'ai raté un truc, Madinina est couleur d'ébène ?
D'ébène, ce n'est pas certain, mais quand tu choisis pour nick le nom de la belle île d'Aimé Césaire et qu'en plus tu choisis Lenny-des-Simpson pour avatar, ça cache quelque chose...
Ah ben voilà ce que c'est que le manque de culture de ma part ! Je ne connaissais pas le nom de la compagne d'Aimé Césaire.
Et pour ce qui est des Simpson, j'aurai dû trouver aussi....trop mauvais je suis !
:parking: je suis en dessous de tout !
Je connaissais Karukera, mais pas Madinina