Vous n'êtes pas identifié(e).
j'espère que ta une bonne vue ... parce que bon courage pour faire ton crénau devant l'école ... lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
apparament les sliders sont réglés au plus bas, tu devrais pas te faire peur avec un angle pareille Havoc
tu peut même installer tes élèves dans la pelle pour leur montrer tes oiseaux
Superbe outil pédagogique, en effet
Bibu, ta maison c'est parpaing + brique exter ? (impression vue dans le garage)...
C'est bien, de viser une isolation top. Mes collègues ADEMiens du bâtiment t'applaudiraient à 2 mains ! (sauf les 2 motards, qui lâchent pas le guidon parce qu'en général le prochain virage leur saute très vite au visage )
Bravo!
Chauffage par le sol? Puit canadien? Allez, allez, des détails!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Boah, c'est un gros bidon enterré sous la terre avec une petite cheminée pour faire entrer de l'air frais et un gros tuyau enterré qui fait rentrer de l'air frais dans ta maison, c'est tout. Ca permet de faire entrer de l'air dans les 10-13°C quand il fait moins de O° dehors.
Tu utilises la température très stable du sol pour réchauffer de l'air exterieur très froid (0°c) l'hiver et ventiler ta maison avec (moindre besoin de réchauffage), et ça marche aussi l'été en rafraichissant l'air exter (si >25°) avant de l'envoyer à l'intérieur de la maison.
C'est le principe ; j'essaierai de te trouver des tuyaux si tu veux Havoc (j'ai surement des collègues qui connaissent mieux que moi)
Oui, pourquoi pas ? J'ai plein de projets avant pour la maison mais ça aussi m'intéresse.
J'ai déjà la possibilité d'en faire un faux simplement en pratiquant quelques ouvertures et déviant quelques entrées d'air mais ça suppose de sacrifier ma cave.
Pourquoi est-ce interdit ?
Si ça se trouve, c'est interdit aussi ici, c'est mon père qui l'a aménagée sous l'avancée qu'il a faite construire. Ma maison elle doit être invendable tellement il y a de trucs pas permis dessus.