Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai mis un lien dans ma signature du forum "Repaire des Motards", et j'essaye souvent de référencer le foruMZ sur les sites de moto que je croise sur le web... Mais pas toujours efficace...
Quant aux photos, si je voulais pas les montrer elles ne seraient pas à cet endroit ni en accès libre, donc pas de pb. Simplement je ne les laisse pas très longtemps quand c'est de "l'évènementiel" 
A propos de fréquentation du forum, elles sont où nos Grenouille, Indienne et autres demoiselles ? Quelqu'un les a-t-il "vu" ? 
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
merci !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
J'observe que ce soir 29 septembre, il y a eu (à 21h24) 41 connectés sur la journée... Je crois que c'est un chiffre élevé, si ce n'est un record !
Bravo et merci tout le monde, c'est une satisfaction pour tous ceux qui font leur possible pour contribuer à la vie d'ici !

je crois que Clovis et toi avez essayé de le contacter, et puis peut être aussi DiPi (je sais plus trop). Mais on n'a pas eu de nouvelles officielles de sa part ici depuis un bon moment...
Personne n'aime trop ça...
Est-ce qu'il vous parait intéressant d'avoir la date de dernière visite des membres dans leur profil ou est-ce que l'info est inutile ou encore est-ce qu'elle fait un peu atteinte à la vie privé ("ptin il vient plus le con!")?
Si besoin j'ajoute dans les profils ou la liste des membres.
Pour Knokke (comme tout le monde l'a repéré je me permets de donner la date), sa dernière visite date du 22/06/2009 
J'observe que ce soir 29 septembre, il y a eu (à 21h24) 41 connectés sur la journée... Je crois que c'est un chiffre élevé, si ce n'est un record !
44 membres à minuit 
Et bé ,super les jeunss + la despe dans le weed autant de boutenche que de nouveaux arrivés ????? :binouz: .
bon weed les jeunss moi je serai chez manping hihi, :binouz2: je fais la chouille dimanche avec les copains du ping
Dernière modification par savane10330 (30-09-2009 23:10:27)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Ah bon c'est vrai que je suis juste aubois d'adoption moi je suis Marnais et surtout champenois donc je parle comme je l'sent
:beuz: 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Non Snoop c'est ma chére deuxieme en championat de champagne il y a 2 ans et elle continue en indiv et entraine les jeunss