Vous n'êtes pas identifié(e).
Flan de courgettes au brocciu et au basilic, sans blé, sans lait de vache" préparé par ma douce et c vraiment bon et pas light du tout
le descriptif me branche bien en tous cas
Alors !!!! bass06 on attend de voir le menu de ce soir...:lol:...
T'inquiète pas l'indienne,on te grossis un peu tes présentations
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
bass06 je voie que tu est aux petits soins. ce doit être très bon !
et ton nouvel avard ça donne quoi?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
le yak
vaut mieux canari que citron
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bon, je vais me coucher...
Bonne nuit à tous et à la nouvelle venue !
[img align=C]http://www.yozone.fr/IMG/jpg/canariT2_s_BIG_s_.jpg[/img]
hello l'indienne! je suis l'une des autres filles!!! bienvenue à toi sur le forum, tu verras c'est très sympa!!!
dis donc havoc, de qui c'est y que tu expliques la vraie féminité? la mienne? celle de l'indienne??? a peut être pas tout compris la sandoche... :ilestfou: mdr!
pour ce qui en est de moi, c'est vrai il y a mes grandes capacité "ordinesques". Mais maintenant en plus que je me demande si je ne pourrais pas répondre au doux nom de shubaka j'ai encore plus de doutes!!
allez, n'aies pas peur l'indienne tout le monde va retourner faire dodo dans son tipi et demain le soleil se lèvera sur un autre jour peut être plus calme!
mets toi à l'aise.
Dernière modification par sandoche (17-05-2008 00:28:35)
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
yak no souci
la page est ouverte
Béo voici la recette
Flan de courgettes au brocciu et au basilic
(pour 2-3 personnes)
2 courgettes, râpées
Huile d'olive
250 g de brocciu (fromage frais de brebis)
1 oeuf
1 poignée de feuilles de basilic frais, grossièrement ciselées
Sel, poivre
1 poignée de pignons de pin
Préchauffer le four Th. 7 (210 °C).
Faire revenir les courgettes dans un peu d'huile d'olive. Cuire à l'étouffée pendant 5-10 minutes.
Pendant ce temps, mélanger le brocciu et l'oeuf. Ajouter le basilic. Saler, poivrer.
Ajouter les courgettes au mélange brocciu/oeuf. Verser dans un moule à cake préalablement huilé. Parsemer de pignons de pin.
Enfourner pendant 30 minutes environ. Servir chaud ou froid
ce soir rognon de veau mais j'ai pas de photo pour la prochaine fois peut etre.
bonne nuit
havoc :arg:
le nouvel avatar fonctionne mais c pas un repas préparer a la maison c juste une tite tartiflette
bass06
ton avard n'a pas changé??????
si si si c une tartiflette maintenant
ok LOL je compatie
Promis je change par des fruits et legumes bientot
voila j'ai remis le flan
ils sont couchés les vieux?????
cool, allez les d'jeuns, on fait péter la cybière, en évitant la cycuite et... la cyvière
Vieux 32 ans ouinnnnnnnnnnnnnnnn.
jai essayer de coller une image de ma mz mais rien a faire
comment on fait pour incruster des images dans le texte?
effectivement vaux mieux éviter la cyvière. Je préfère laisser le cymetière aux vieux!!
32 c'est loint d'être vieux sèche tes cylarmes