Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les chaussures perso je pense que tu devrais les essayer en vrai meme si tu les commande apres par le net
Par contre une certaines privatisation de certain service apport de sacrée economie.
Je serais pour la publication des depense de nos politiques.
D'accord avec toi !
Le principal obstacle que j'y voie, c'est que tu ne les essayeras pas
Et pourquoi ne pas aller choisir ta pointure en essayant dans un magasin avant de passer la commande ? Je rejoins Havoc : c'est indispensable de bien te sentir dedans !
Par contre une certaines privatisation de certain service apport de sacrée economie.
Je serais pour la publication des depense de nos politiques.
Il pourrait être intéressant aussi, de connaître quels services ils nous rendent exactement.
:binouz2:
Pour moi il est preferable d'offrire des services de proximité (exemple une poste avec une employé qui serait polyavalent genre carte grise, déclaration impots , ect...)
Plutot que des garders 20 personnes dans des bureau qui compte des cures dents ( je pense a certains lieu ou je suis aller dans ma vie recupere des Kbis, ou alors c grandes poste avec un service unique au monde ).
Mais bon je vais preparer mon programes pour les prochaines éléctions
Vous avez raison, les vêtements par internet c'est un peu dangeureux mais les alpinestars j'ai eu l'occasion de les essayer dans un magasin, je ne sais même plus si c'est chez dafy ou moto expert :hm:
J'ai envi de tenter le coup sur le site étranger. Par contre je ne sais pas du tout à quoi correspond un 42 sur leur site, si qqun a une idée?
et oui c sa le pb .... moi j'ai commander une fois sur un site étrangers, c'été pas du tout ma taille, pas du tout le bon produit donc stop !
mais va voir en magasin, et commande après pour voir ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Sur mes vieilles baskets, l'étiquette dit :
US 9.5 / UK 8.5 / EUR 43 / CM 27.5
à mon avis, ton site est au format US...
Google pourra surement te trouver une table de conversion, non ?
vous ete tous en robocop transpirant , ce qui est le niveau de securité maximal avec les botes le futal le cuir et le heaume. deja que le cuir par 25 degré en ville + l'intergal é un bon jean type en grosse toile epaisse sa tien cho! alor en plus des botes etc... qui a la dorsal en plus? la vie na pa de prix,mais pour allé au travail ou tout otre sa devien sacrément encombran...
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
moi !
quand je part, tous les matins c'est : blouson, dorsale externe, bottes, gant, casque + sac à dos pour les affaires !
qu'il y et du soleil, de la pluie, du vent, du froid ....
et je garde tous sa toute la journée, les bottes au pied, la dorsale le blouson sur le dos
pour moi le vrai motard c celui qui roule quelque que soit le climat équipé de la tête au pied ....
les accidents arrive sur les trajets maison / boulot ou lycée et inverse ....
et en balade le pantalon bien sur !
Dernière modification par tchinchong06 (29-05-2008 22:32:27)
tu as pas mis ton pantalon tchinchong
le pantalon je le met que en balade, mais j'avais penser a m'acheter des protection genoux de cross, je le glisse sous le jean pour le trajet, et à l'arrivée je les mets dans le sac a dos ...
tchinchon c'est pantalon seulemen le dimanche, sinon la semaine c'est le seul motard en calçon anti frotement au kevlar...J sui d'accord avec ta philosophie que le bon motard est deja un motard vivan, et vivan sa passion toute l'anné. mais c'est vrais que défoi en lisan vos poaste j'ai l'impression d'estre limite equipé, alors qu autour de moi on me prend pour un petit fou car j'ai acheté un intégral... aaaaaaaa les extreme j'ador
C'est vrai que quand tu va faire une balade avec ta copine à 40km de chez toi, arrivé là bas c'est galère d'avoir à porter le casque, le blouson et tout le tralala quand il fait 25°C et qu'on ne tien pas el le laissant sur le dos, surtout que les cuir avec les protection, c'est lourd!
Mais ne vaut il mieux pas ça plutôt que de finir un jour ou l'autre en steak tartare? :beuz:
25°c ben fé pas chaud a 25° fé bon
Bon moi, j'avoue, je ne suis pas du genre blindé en moto. Je ne m'équipe que pour les parcours routiers.
Le reste du temps, j'accepte même de rouler en jet si le temps le permet et je n'ai jamais de bottes.
C'est un risque, je l'accepte. Sinon c'est bien simple, je n'aurais pas de moto.
bass 06 mon orientation legeremen plus au nord ainsi que ma bonne disposition a manger font que contrairement a vous les gens du sud:) 25 c'est la limite du bien a paris lol
c'est moins désagréable d'avoir chaud que d'enlever du gravier sous la peau...