Vous n'êtes pas identifié(e).
ok jé fait un essay et sa marche je fait mon avatar tout de suite
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
vila c'est moi !!!!
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
...qui dit que j'abuse...même pas vrais.
Tu devrais mettre la photo de ton avatar où on te vois bien dans le trombi et le willing en avatar car du coup y'a plus de photo de toi dans le trombi :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
ouai pa tout comprie. lol. Je laisse comme sa et pui voila. mais merci quand méme
tu inverse juste les photos eddy et c bon
Vraiment merci Eddy d'avoir pris en compte mon MP...:bravo:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
derien c'est normal !!!
Dernière modification par Eddydu26 (08-06-2008 21:50:16)
Ha oui je voulait demander a se qui s'ocupe de se forum si il pouvaient mettre une sort de tchat en direc, comme msn ou autre. Comme sa sa éviteré des discution parfois inutil voir des topic inutil aussi. Je pence que voulaient vous dire " Mais de quoi il se mêle se gamin ?" Mais sa serait cool.
Donc repondait moi franchement !!!
Dernière modification par Eddydu26 (08-06-2008 22:13:09)
toi, t'as pas encore passé assez de temps sur le ForuMZ...
tiens, passe voir ici par exemple : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1288
Après, on se donne rdv de temps en temps et on passe en mode "direct live"....
Sans rancune, "gamin"
et comment sa marche il faut toujour aller sur le topic de Snoop ? ou il ya ul lien plus facil a utilisé ?
En fait, on se réunit de temps à autres parce que sinon, tu serais souvent tout seul à parler !
Il faut bien qu'on quitte nos moniteurs de temps en temps.
ouai c'est clair mais a chaque foi il faut aller sur son topic c'est pas patrique !!! je suis un peut faignant !!! lol
Euh... pour le stunt ouai j'aimerait bien en espérent qu'il faut rien changer pour que sa se léve !!! lol
Pour info je conte prandre la Sm noir et je peindrait les jantes en or et un guidon or.
J'ai déja levé avec un GN alors la cup je pense que cela ne pose pas de probleme.
Prend toi une cup eddy si tu veux jouer avec elle a déja le guidon or et l'amortisseur Ar permet plus de chose je pense ( saut et autre ).
Pour les jante je suis pas sur que cela soit facil a peindre une fois anodisé mais tu peux trouver un liseret or a coller tout le tour. (plus simple et moins chere )
Par contre la cup est noire mat.
Dernière modification par bass06 (09-06-2008 00:24:44)
La cup replica vaux chere non ? Toi tu la payé combien ? elle noir mate ou brillant ? Et la normal est pas bient pour le stunt ?
4 290 Euros pour le reste regarde le post du dessus
si tu cherches sur youtube ou daily motion, tu verras qu'en Allemagne, yen a qui lèvent toutes les 125 MZ... donc si ça marche pas, faut peut être chercher du côté du pilote
Ceci dit, le stunt, ca use vite les machines (roulements de direction, fourche, moteur qui tourne avec d'éventuels pbs de désamorçage de pompe à huile, boite idem... j'aime pas trop pour la mécanique, moi...
ouai je sait sa abime plus vite la machine. Mais jador dans les rassemblements les gean en cabre et tous. Moi en scoot je le fait sa donne un sort de respect j'ador céte sensation puis c'est jolie non ?
Béo tu me conseil sachant que je vait aller en CAP plombié et que je fait crédie a mes parent il faut les remboursé. Donc la 125 MZ SM normal sufiré pour le stunt ?
Perso je te conseil le stunt apres avoir rembourssé la moto