Vous n'êtes pas identifié(e).
mdrrrrr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
vous pourrissez un topic serieux de vente..c'est pas tres sympa...
Hors ligne
Si tu parcours un peu le ForuMZ en dehors de tes deux discussions, tu verras que le pourrissage est fréquent chez nous (quel que soit le sérieux de la discussion initiale), et qu'il (le pourrissage) n'est pas malveillant ni nuisible à la prise en compte du sujet initial par les visiteurs... De nombreux autres que toi se sont fait envahir sans le prendre mal, et sans que leur sujet de départ (souvent dès leur présentation) n'en souffre si peu que ce soit ni ne soit oublié.
Notre ForuMZ n'est pas un lieu de vente, en fait, ce qui fait que ton offre, aussi sincère qu'elle soit, n'appelle pas de la part des ForuMZeurs un traitement particulier. Notre ForuMZ est tout petit, et ses coutumes conviennent jusqu'ici aux autres membres... pas à toi ?
Hors ligne
Hors ligne
c'est vrai que c'est notre spécialité ....
sa part d'un truc sérieux, et sa fini sur le c** ou autre ... mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Et toc !!! Vlan dans les dents... Le pourrissage de post et chez nous une coutume Madame et celui qui le dit c est celui qu il l est !!!!
Bon Ok, scuse, j le ferai plus. :rougi:
bibu reformule ...moi y'en a rien comprendre...(de ta phrase) :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Hors ligne
c'est vrai que c'est notre spécialité ....
sa part d'un truc sérieux, et sa fini sur le c** ou autre ... mdr
D'un truc sérieux au départ et ça reste sérieux tching même si on est hors sujet des fois c'est toujours sérieux ICI...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Hors ligne
Hors ligne
vous pourrissez un topic serieux de vente..c'est pas tres sympa...
On est pas au ForuMZ achats
(je suis pas celui qui a commancer a pourrire le poste moi au moins
Dernière modification par bass06 (19-06-2008 00:17:02)
Hors ligne
ok desolé etant nouvelle je n'étais pas au courant de cette "coutume"
continuez ne pretez pas attention a ce que j'ai pu ecrire
désolé encore
Dernière modification par yodesign (19-06-2008 00:58:28)
Hors ligne
Par contre si tu veux moi je suis asser curieux de voir comment tu nous personnalise une SM, RT et 1000 SF.
(En plus cela te donnerais peut etre envie de rouler en MZ )
Hors ligne
venant d'un Hornet ça m'étonnerais
Hors ligne
Pour etre Hornet ça t'etonnerai ?
Hors ligne
je suis tres bien en hornet lol merci...mais 94 chevaux me conviennent
pour des fonds de compteur de vos moto suffit de menvoyer le scann à lechelle de vos fond par mail yolaone@yahoo.fr
Hors ligne
Salut Yodesign ; tu as raison, ne te laisse pas faire par ces gamins ; insiste un peu et tu leur refileras quelques fonds de compteurs un jour. Tu peux même faire un compteur qui monte à 350 km/h à Kob', ça lui plaira.
@+
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
MODERATION : une partie de l'article initial a été modifiée.
Par ailleurs, ta proposition ne correspondant pas à la description du Forum « Bons Plans » qui implique l'objectivité du conseil, ce fil est déplacé dans la rubrique « Les P.A. ».
Merci pour ta compréhension.
Hors ligne