Vous n'êtes pas identifié(e).
Non je regarder plusieur moto quand je chercher une 125 et je suis tombé sur la MZ. Le stunt est une option pour moi vu que je vai aller bosser avc il me faut une mot' qui va asser vite et la SM est idéal.
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Merci Havoc d'avoir précisé ma pensée, c'est en effet ce que je voulais exprimer : non pas que la majorité de motards affirme des vérités de comptoir, mais en revanche, ceux qui en parlent (et donc qui sont entendus voire écoutés) disent souvent des choses fausses... Donc pour les petits jeunes qui débarquent, ce n'est pas une bonne formation. Dans tous les magasins moto ou accessoires que j'ai fréquenté ces derniers temps, ceux qui parlaient tenaient ce genre de discours peu objectif, et seulement quelques uns acceptaient que je remette en cause certaines de leurs affirmations (entre autre sur l'accidentalité des 125, qui n'est plus du tout majoritaire d'après l'ONISR)...
On est les meilleurs ! (nan j'déconne)
Eddy, dans ce cas, tu fais un bon choix. Tu devrais garder une brêle pour stunter et économiser ton SM, qui n'est pas vraiment fait pour ça.
On est les meilleurs !
à la vitesse ou vous roulez...
J'en profite pour rappeler, pour le cas où des petits d'jeun's du coin ne le sauraient pas, qu'on peut se tuer aussi à 50 km/h et même moins. C'est même très fréquent !
Ouai mais je compte un peu stunté en 125 mais doucement. Pour Havoc si on suit se que tu dit on peu se tué méme en marchant. Mais voilas c sur on va pas fair nimp just parce que on va pas vite. Faut aréte de croire qu'on le sait pas. La j'ai apri la mort d'un pote qui est mort en moto apré une teuf sans casque. sa nous a refroidi mais on n'est pas comme sa dans notre bande on conduit avec le casque et tout juste qu'on léve a chaque fois qu'on peu. Puis nos scoot nous pérmer pas de cabré a 50 enfin sauf 1 faut dir c pa un 50cc il est kité mais bon on va pas rentré la dedan.
Dernière modification par Eddydu26 (05-07-2008 19:43:09)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Ce ne sont pas les pays riches qui décident de tout cela, ce sont les riches tout court. Si nous étions en démocratie, tu pourrais montrer du doigt les peuples de ces pays, mais la réalité est que tout cela se décide sans eux, et même, le plus souvent, contre eux.................. ensuite beau jeu de jeter en pâture « le méchant blanc » (Bagbo, Mobutu, Kabila, j'en passe et des pires).
Salut à tous je reviens de loin...et je confirme tout ce que tu dis Havoc car si tu me demande de doigter ceux qui profitent du mal être de l'Afrique,je n'oserai pas le dire car nous ne somment pas en vrais démocratie...
Le mal est partout et essayons de l'éviter ...bonne route à tous protégez vous par tout temps et prêchez la protection autours de vous...
Le Yak.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Oki le Yak !
Eddy, je vais t'étonner, mais la première cause de mortalité chez les mineurs, ce n'est ni la route, ni la maladie, ni les assassinats, ni la Nintendo DS, mais les accidents domestiques. Autrement dit, on se tue d'abord chez soi, bien tranquillement, à la maison !
Eviv l'Afrique !
A la maison avec la WII ?
Tout a fait bass !!! Tu doit dir sa pour pote mais il décédé en roulant il rentré chez lui, enfin on pence.
Dernière modification par Eddydu26 (05-07-2008 21:37:31)
Oki le Yak !
Eddy, je vais t'étonner, mais la première cause de mortalité chez les mineurs, ce n'est ni la route, ni la maladie, ni les assassinats, ni la Nintendo DS, mais les accidents domestiques. Autrement dit, on se tue d'abord chez soi, bien tranquillement, à la maison !
Eviv l'Afrique !
Vive l'Afrique libre et autonome, certes !
Nombre d'accidents mortels et domestiques, de mémoire : à peu près un par jour ! (brulure, ingestion de produits domestiques, incontournables barbecues ranimés au pétrole, piscines non surveillées, etc... Mais je ne me souviens plus de la catégorie d'âge concernée, mais c'est assez effroyable.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Tiens, un petit cadeau pour toi, le Yak, en passant: http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Etoiles.rm
(Que de souvenirs...)
Merci Havoc c'est ma Pitchoune qui va être contente au retours de vacances...
My pictures casa
Le Yak, les accidents domestiques, c'est bien plus d'un par jour ! C'est davantage que les accidents de la route en nombre de tués me semble t'il, et surtout sur les tranches d'âge des enfants
T'as compris Eddydu 26 ???
My pictures casa
Ouai ouai tkt !
lol pourtant les nouvelle c'est super rapide a mettre