Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est vraie t'est trop sympa :lastar: comme ça je ferais pas de cauchemar
Dernière modification par l'indienne (06-08-2008 23:47:56)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
En fait, je voulais dire James Hetfield, mais je ne me rappelais plus le nom de celui qui n'est pas Kirk Hammet et qui chante.
Beaucoup de choses que nous entendons aujourd'hui, dans beaucoup de domaines musicaux, n'existeraient pas si entre 1984 et 1988, Metallica n'avait pas révolutionné la manière de faire de la musique avec des guitares.
ecoute "mama said" ou "nothing else matters" de Metallica sur youtube et tu verra que le heavy peut etre tres tendre aussi
fait moi voir un avatar tendre
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
En fait, je voulais dire James Hetfield, mais je ne me rappelais plus le nom de celui qui n'est pas Kirk Hammet et qui chante.
Beaucoup de choses que nous entendons aujourd'hui, dans beaucoup de domaines musicaux, n'existeraient pas si entre 1984 et 1988, Metallica n'avait pas révolutionné la manière de faire de la musique avec des guitares.
C'est loin d'être faux, ils sont toujours au top malgré les années et passages à vide.
Master of puppets de 1986 est leur opus qui fait l'unanimité, leur set list de concert regorge toujours de titre assez anciens. Ils sont immenses en concert de surcroit.
Un groupe de violoncellistes nommé apocalyptica a joué leur titre et celui d'auatre groupe heavy en violons etc , ca donne trés bien ce qui prouve que le heavy n'est pas le fruit d'un simple riff sur une guitare trés saturé en watts.
J'ai été voir Iron Maiden en juillet , je n'ai jamais ecouté leur album ni vu en concert, et ben franchement ces vieux ont la patate et musicalement ils sont trés affutés, ils m'ont epoustouflés.
D'une maniére générale, j'aime tout en musique sauf le rap que je trouve comme de la merde incontestable hormis quelques titres pop.
Je croyais que ton avatar était vraiment une photo de toi ... :ilestfou:
Que voulez-vous, sans télé on ne connait pas forcément le visage des gens connus. :hm:
Bin non. Ça fait 7 ans que je la supporte plus! Ça m'empêche pas de regarder des DVDs, films ou séries.
Cela dit, je n'ai jamais vu James Hetfield à la télé.
Malheureusement, je n'ai pas vu Metallica en concert, dans les années 80. Par contre, j'ai vu Iron Maiden pour leur tournée « Pharoa's Son » et c'était pas mal. La première partie était assurée par Mötley Crüe.
Bin non. Ça fait 7 ans que je la supporte plus! Ça m'empêche pas de regarder des DVDs, films ou séries.
on sera 2 à ne pas avoir de tv
Sur arte des fois ils y passent de bons programmes...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
oui certainement mais il faut des gouts pour tout le monde.
neo je t'accorde celle-ci 1/2 c'est déjà pas mal
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg[/video]
Dernière modification par l'indienne (07-08-2008 22:44:11)
En 1984, ce qui nous a sauté aux oreilles, c'était ça:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=68SgQLKnlYM[/video]
On croyait alors que Van Halen avait atteint les limites de ce qu'on pouvait faire dire à une guitare saturée. Eh bien on découvrait que non !
ça confirme bien que c'est pas pour mes oreilles
euhhhhh!....... bun! .......non hun! toujours pas ....mais avec un jolie nom
peut-être avec women
à la limite je préfère ça
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=iyJEytBlp … re=related[/video]
Dernière modification par l'indienne (08-08-2008 15:46:00)
bon ok limite c'est de trop!!!
XAVIER10 a écrit :Moi je préfère sans saute-vent ! sympa en rouge ! l'arrière est chouette avec la petite plaque mais bon nos amis les stroumpfs ne vont peut être pas apprécié autant.µ
A+ . X .un schtroumpf sur une rt , t'en dirais koi ?!
un schtroumpf sur une rt on pourrait au moins le semer avec les sm ! :cartonrouge: