Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo Havoc et merci pour l'extrait . Une petite pensée pour le traducteur, en effet, puisqu'on n'a plus beaucoup de nouvelles récemment de lui...
Voilà Spoon, yapuka...
Quant à la ref de l'écrou, je doute que ce soit un truc introuvable spécial MZ, mais je n'ai pas les cotes immédiatement dispo sous la main. Je cherche et je repasse asap.
Mon problème viens probablement de l'absence de rondèle de bloquage qui a du s'enfuir en courant la première fois et qu'on ne m'as pas fourni avec l'écrou... Merci à l'absence de présence d'ésprit de mon concess, qui n'as visiblement pas jugé utile d'en remetre une lors du changement de kit chaine :box:
Merci en tout cas pour l'extrait de doc (au passage, ou peut-on se procurer cette doc bien pratique ?), j'irai voir mardi si le petit mécano en face de chez moi peut me trouver un écrou pour me dépanner, en attendant de retrouver celui d'origine.
Merci beaucoup à vous tous pour votre aide
reste à trouver le bon tuyaux... :hm:
ps: j'étais sur ebay allemagne à l'instant, il y a un capots de selle (jaune), des réservoirs (jaune x 2)et une tête de fourche (orange ou rouge, la photo est de mauvaise qualité) s'il y en à que ca interesse...
je n'ai plus le liens dans l'historique mais 149 neuf d'apres mes souvenirs
Le poêle c'est moins bien pour draguer (encore que le capot de selle c'est un peu prévu pour les célibataires), mais faut reconnaître qu'en prévision de l'hiver ça peut avoir un rôle non négligeable.
Pour ma part, les ennuis mécaniques sont finis (mais je ne désespère pas, d'autres viendrons...) le petit garagiste en face de chez moi m'a trouvé un écrou de kawazaki de 1982 avec les même dimensions (pour info: diamètre 16, pas de 100) qui sont loin d'être courantes. Enfin ça dépanne le temps de recevoir de belles pièces de chez le concess...
Ma belle et moi on est donc de retour sur l'asphalte et ça s'est un peu graçe à vous et je vous en remercie.
Pas de problème, je vais essayer de vous être un peu plus fidèle
j'ai un tournevis coudé mais même comme ça la vis restait inaccessible, j'ai donc opté pour la méthode sauvage: démontage/réglage/remontage ...
j'ai un tournevis coudé mais même comme ça la vis restait inaccessible, j'ai donc opté pour la méthode sauvage: démontage/réglage/remontage ...
O oauiiiiisss la sauvage, c'est la bonne. Fo pas se laisser em....der par une vis à la c... !!!
non mais!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
j'ai respecté le reglage théorique en effet puis j'ai reglé la "vis de blocage de vanne" jusqu'au régime voulu et le tour est joué. Comme quoi parfois il suffit de respecter la doc.
Ceci dit même si ca à reglé mon problème à 99%, il arrive encore rarement que la moto s'étouffe lorsque je la laisse chauffer , mais vu que mon filtre à air commence franchement à être encrassé, je suppose que son remplacement suffira à regler ce problème définitivement.
Sans doute, jette quand même un oeil à tes cuves de carbu. Le depot peut faire des petites scories qui viennent perturber l'alim en gazole de ton bouilleur. Un bon coup de chiffon NON pelucheux et ça le fait.
L'huile de ricin p'tet pas, mais le vecu c'est sûr !!!
J'ai donné le même conseil il y a des années à un tétar à hublot qui utilisait sa tête que pour y mettre un chapeau. Il est allé me torcher le carbu avec un papier chiot qui a fait douze kilo de merde pour en enlever 2 grammes. Et apres l'es venu me faire suer le burnous parce que je lui aurai dit des conneries........ à mon pov môsieur, y'a des malfaisant partout dans s'te monde !!!
Blague à part, le coup du papier abs', c'est un classique... j'ai eu une expérience de ce genre au taf, à la veille d'un essai "patrons", sur un proto à sural volumétrique... dans l'urgence (on était à la bourre évidemment) le mécano et moi on avait laissé des boules de papier dans les trompettes d'admission du compresseur pour que rien ne tombe dedans, en les oubliant au remontage... clic clac kodak, dépose/repose le matin même avant que le chef n'arrive, et ni vu ni connu ch't'embrouille... (parce que bizarrement, le compresseur bouché y respirait encore moins bien que ton bicylindre aux pots d'échappement pleins de tubercules... )