Vous n'êtes pas identifié(e).
ouah l'indienne :ta tisane te donne du petsss!!!,ta as de la tchache ce soir :lastar: bisous grande fille
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bin oui je te fais un peu d'ombre mon cher bibu???????
:cartonrouge:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ouah l'indienne :ta tisane te donne du petsss!!!,ta as de la tchache ce soir :lastar: bisous grande fille
merci savane :rougi:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pfff! a peine ..... 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
pour te faire ouvrir la bouche encore une fois sur ce poste mon minou roudoudou

en tout les cas, je suis beaucoup ce forum 1 semaine avant mon inscription ,je ne m'ennuis pas ,j'ai pas pris ma tisane ce soir a l'euca et reglisse alors je vais de ce pas :beuz: 
bonne tisane savane, essaye la sauge c'est super bon 
Moi je vais le juger dans les semaines qui viennent. S'il est sur l'axe atlantiste « Oh les méchants Russes qui ne laissent pas les pro-occidentaux bombarder leurs populations sans répondre par la force, il faut les punir, c'est très mal ! », alors pour moi, ce sera un crétin comme les autres.
Au fait, bilan du premier jour d'offensive de Saccagevilain sur la capitale ossète, environ 3 500 morts, soit une fois et demie les tours du WTC: avez-vous entendu un journaliste Français dire que nous étions tous des Ossètes ? Deux poids, deux Masure...
surtout qu'en plus c'est le Communisme qui rend dangereux le Nucléaire :ilestfou:
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=_t8KHl4G9ig[/video]
Dernière modification par l'indienne (29-08-2008 16:29:59)
Le nucléaire n'a pas besoin d'un régime particulier pour être dangereux. Il est la pire chose que nous léguions à nos descendants. C'est le scandale moral absolu.
oui c'est pour ça que j'ai mis :ilestfou:
Les AmericanoOtaniste ont laissé faire Saccachvili et ont donné une magnifique occasion à poutine et à son porte parole de montrer leur biceps. Une bien belle occasion de repondre à la reconnaissance par l'occident du Kosovo indépendant! Comme tu le dit Havoc, il n'y a que la presidence allemande qui a rappelé que dans l'affaire Géorgienne, la Russie etait agressée et non agresseuse!
Notre pitoyable representant national a une fois de plus était inconsistant.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pour une fois, les Allemands ne jouent pas les boute-feu, comme ils l'avaient fait en reconnaissant précipitament (mais pas innocemment) l'indépendance de la Croatie. C'est bien.
Doudou da girl a écrit :Juste une petite question, est ce qu'il y a un endroit sur le fofo ou on peut voir toutes les motos de chacun d'entre nous. Car ça pourrais être sympas. Bisous
tu veux dire un trombigarage pour nos motos ?
oui ça serais sympas de voir les motos de tout le monde, et ça pourrai donner des idées.