Vous n'êtes pas identifié(e).
domdomzen c'est quoi tes pneus ?
Des MAXXIS
Ben en fait, il n'y a pas de carter de chaîne sur ta photo. Où l'as-tu mis ?
Je l'avais enlevé, maintenant tout est OK (enfin on verra après 20 kms )
Hauts les coeurs DomdomZen : demain, tout ira bien !
ps : pour ma compréhension de détail : quand tu as mis en place le roulement de gauche (le premier), il y a une butée dans l'alésage intérieur de la roue ou c'est toi qui l'a positionné (en profondeur) ?
Yep , sauf pour mes roulements du lave linge qui sont grave coincés par le calcaire, encore et encore des roulements ... :ilestfou:
t'est un expert du roulement maintenant
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
t'est un expert du roulement maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair
Je vais essayer de voir si j'en ai plus mais c'est pas dit....
Bon 50 kms fait aujourd'hui sans soucis...
C'est cool , j'ai même réussi à virer les roulements de mon Lave Linge !!
j'ai p't être un soucis de roulement sur ma saxo :beuz: ....... bon je disait ça pour la forme en passant
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'ai p't être un soucis de roulement sur ma saxo :beuz: ....... bon je disait ça pour la forme en passant
comme ça fait un bout de temps , faut bien que je t'embête :::: t'es sur que c'est pas ts roulements de genou que tu entends dans la saxo :cartonrouge:
je vais y prêter attention
au fait, ya na plus de béquille :youpi:
yo! l'indienne tu va pouvoir bientôt courrir comme une gazelle et survolez ce forum :lastar:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
au fait, ya na plus de béquille :youpi:
C'est une chouette nouvelle, et ça fait plaisir ! Content pour toi, vraiment (pour avoir attrapé des ampoules dans la paume des mains à l'époque ouske j'étais quadrupède!)
Félicitation mais ménage toi la Squaw...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
ménage toi la Squaw...
je vais essayer, mais ça risque d'être dur avec mon tempérament.