Vous n'êtes pas identifié(e).
Et pourquoi pas un p'tit rassemmblement du fofo dans l'Est à l'occasion de la Percée du vin jaune ?
YES
:binouz2:
Le jura c'est mon vin préféré
Dernière modification par l'indienne (14-09-2008 00:50:31)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bonne nouvelle l'Indienne !
J'ai entendu parler pour la première fois de "la percée du vin jaune" cet été à ... Châteauneuf-du-Pape ; un couple avec un accent à couper au couteau s'envoyait avec nous une dégustation de jus de raisin du terroir local et nous ont mis au parfum de cette joyeuse tradition.
A mon humble avis, ce genre de percée mérite un examen approfondi.
A méditer...
Dernière modification par Bernard80 (14-09-2008 01:17:36)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ouais, bonne idée.
Moi je bois pas de vin, mais ça me rappelera des souvenir de faire un tour dans le Jura.
Rien à péter du pinard, rouge, rose jaune ou bleu, mais y'a des bornes alors ça le fait.
ça serait quand ton truc ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
pas seulement, il y a le vin jaune , savagnin , chardonais ou pour ceux qui aime les liquoreux le macvin
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ah, une virée pas trop loin de chez moi !!!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
le macvin ..... c'est comme une liqueur alors je prendrais un apéro avec mais mangerais plutôt avec un savagnin un blanc sec.
a les gueules fine, normal
la fete les bon vins ça me parle
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
c'est pas pour tout de suite
www.percee-du-vin-jaune.com
Dernière modification par l'indienne (14-09-2008 19:20:40)
On attendra !
Faut prévoir les vêtements d'hiver à cette époque ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
désolé, je ne pourais pas sortir du foyer..... dommage!
Dernière modification par l'indienne (15-09-2008 19:33:50)
On attendra !
Faut prévoir les vêtements d'hiver à cette époque ?
Et parfois même les pneus cloutés, genre ice-track ...
Dernière modification par jph01 (15-09-2008 19:58:03)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."