Vous n'êtes pas identifié(e).
MAIS MZ reste mz un son unique et un moteur incomparable avec celui de la cbr
salut illimited
après le choc avec une biche de néo, v'la qu'on vient de heurter un ogre.... t'as pas été blessé j'espère
:cartonrouge: :tusors:
Dernière modification par l'indienne (19-09-2008 19:05:33)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
non sa va je te remercie l indienne...
je vous remercie tous pour votre acceuil tres chaleureux
j ai po eu le tps de regarder les bécane de tout le monde mais ta mz BIBU13 est tres joli aussi, il est vrai qu en occasion on choisi po sa couleur mais si j avais pu sa aurai ete la noir sans hesitation.
tes pneus mon l air tres accrocheur quelles sont leurs marques et leurs dimensions???
Les pneus sont des michelins Pilot Power :
130/60x17 a l avant
150/60x17 a l arriere
Effectivement, ils accrochent bien, meme sous la pluie
C'est sûr , j'oserai jamais mettre la photo la mienne sur le site,
mais non faut po dire ça j'en suis sur qu elle a quelque chose qui fait que...
merci bibu pour l infos
je ne veux pas critiqué ton taf mais tu auré du enlever les autocolant dorigine car je trouve sa pa térible térible. Le monster est trop gros. C'est domage car tu la bien mi.
J'ador lers moto monter monster
[img align=c]http://img227.imageshack.us/img227/8138/photosnews5ckawasakimontd9.jpg[/img]
Dernière modification par Eddydu26 (21-09-2008 20:30:07)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
je ne veux pas critiqué ton taf mais tu auré du enlever les autocolant dorigine car je trouve sa pa térible térible. Le monster est trop gros. C'est domage car tu la bien mi.
J'ador lers moto monter monster
http://img227.imageshack.us/img227/8138 … td9.th.jpghttp://img227.imageshack.us/images/thpix.gif
perso je la trouve réussi, la combinaison des couleurs fait qu'elle tape dans l'il! pour te dire je la préfère à la beauté bleutée de notre mécano
ouai j adore, ca c est du boulot, j ai demandé plus de detail mais apparement il veux garder le secret
Meuuu nooon !!!
J'en ai causé là
Mais comme disait l'autre : "j'f'rrrai pô ça tous les jourrrs !"
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
merci pour les critique bonne ou mauvaise la griffe sur mz est intentionnelle je pense que la griffe sur le carenage seul n aurait peut etre pas rendu aussi bien mais bon... je suis actuellement en mission pour 4 MOIS et oui je suis militaire!!!! j ai quand meme internet heureusement d ailleurs je profite pour faire un ti tour sur mon forum prefere
Et si tu as le droit de le dire, tu es où pendant ces 4 mois ?
On se demandait récemment si on avait des forces de l'ordre sur le foruMZ, tu serais donc un morceau de réponse !
C'est gentil de passer ici en tous cas, merci de cette marque de reconnaissance