Vous n'êtes pas identifié(e).
yo!
j'ai surtout 100 mails (véridique!) à consulter, 5 forum à consulter, facebook etc...
1 semaine d'absence et plus de taff sur internet qu'un ministre :ilestfou:
Je me moquais gentiment, pas de vraie critique là derrière ! Et comme je reprends le taf demain après 6 jours d'interruption, je vais rejoindre ta situation d'over-quota sur la boite mail du taf
Bon dépilage et relevé de forums
ben bienvenue, s'il n'est pas trop tard ...
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Mon fiston roule actuellement avec une tzr il est d'ailleur en train de se renseigner pour faire ses debuts sur piste.
Bienvenue à toi motarde
Il roule en quoi le fiston (si il roule déjà?)
Comme les autres l'ont dit, leboncoin.fr n'est pas trop mal pour trouver une monture. Je n'ai pas encore vendu la mienne (je n'y arrive pas) mais ayant le permis gros cube je pense quand même à passer à la vitesse supérieure, bien que ma RT me plait toujours autant
L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort
effectivement je me suis renseigné mais uniquement sur la machine et pas du tous sur les statistiques (car ma boite refuse beaucoup trop de moto surtout les sportives et hypers sportives) de plus mes tarifs sont pas jojo :cartonrouge: et c'est sans sompter que j'arrêterais certainement la moto par peur !!!
Bienvenue à toi, motarde94.
Je suis intéressé par les stats détaillées d'accidento de MZ en France... Je me dis qu'un assureur (reuse?) qui cherche une MZ a certainement vérifié qq trucs avant, non ? ? ?
Installes toi chez nous, enfin chez toi, et pose ton cax! Même on sera intéressé par l'histoire de ta relation avec la YBR, à l'occase !
A très bientôt donc !
L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort
merci à tous et plus particulierement a celui qui ma faire parvenir une proposition pour sa MZ
dsl si je n'ai pas répondu avant mais j'ai deux mains gauches :beuz: lol comme quoi on peut etre très bonne assureuse et pas douée en informatique :youpi:
Je ne sais pas si c'est à Bernard que tu réponds, mais étonnament, moi non plus je n'avais pas vu son post.
Désolé Bernard, ça fait tellement longtemps que j'avais oublié ! Au train où vont les choses, c'est moi qui vais te l'acheter, surtout que je vais investir dans les coûteuses valoches du père CED, qui a la gentillesse de faire le livreur, en plus. Havoc, bientôt en GT ! (plus possible de faire du gymkana à Paris)
Je ne sais pas si c'est à Bernard que tu réponds, mais étonnament, moi non plus je n'avais pas vu son post.
Désolé Bernard, ça fait tellement longtemps que j'avais oublié ! Au train où vont les choses, c'est moi qui vais te l'acheter, surtout que je vais investir dans les coûteuses valoches du père CED, qui a la gentillesse de faire le livreur, en plus. Havoc, bientôt en GT ! (plus possible de faire du gymkana à Paris)
Pas de quoi Havoc ; d'ailleurs, la seule proposition que j'ai faite, c'est sur ce sujet, quelques posts plus haut.
Ceci dit, ma RT n'est toujours pas vendue, et vue la météo picarde actuelle, peu de monde se bouscule au portillon pour s'arracher ma mob' (ma "belle", komidizent dans les forums de motards de grok')
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hello Motarde94,
C'est moi qui t'es proposé ma MZ
Concernant l'assurance de nos chères 125, je me suis bien marré quand en cherchant ma première 125, on m'avait dit que la honda CBR 125 était classé dans la catégorie des super sportive, et dixit l'assureuse c'était une moto qui "dès qu'on tourne la poignée des gazs s'envole"
C'est quand même fort pour parler d'une 125 4 temps qui plafonne à même pas 130km/h.
En tout cas en bossant dans les assurances, tu doit bien te marrer lors des séminaires
Ex Rtistes.
Et encore, 130, t'es généreux pour une moto de 13,6 cv (même carénée) !
Oh oui.
Pis le pire, pour avoir vérifier en live, le CBR n'accélère pas mieux que nos muzzes
Un peu plus d'allonge mais pas de quoi casser des briques :ilestfou:
Ex Rtistes.
Désolé Havoc je viens de voir que ce soir que tu avais mis ce post! Oui je vais faire le livreur et content de te rendre service! Si j'arrive à avoir un capot de selle ensuite on verra pour un moule
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Euh au fait gros pardon, à Motarde94 et bienvenue tu ne regrettera pas le changement de l'YBR au RT
Havoc a écrit :Et encore, 130, t'es généreux pour une moto de 13,6 cv (même carénée) !
Oh oui.
Pis le pire, pour avoir vérifier en live, le CBR n'accélère pas mieux que nos muzzes
Un peu plus d'allonge mais pas de quoi casser des briques :ilestfou:
J confirme, la dernier fois, j en ai déposé (de peu) une au feu vert (pas pu m empecher). J été devant mais elle me collé la bougre !!! impossible de la semer. mais j été devant
Bravo bibu
Je me suis déjà fais cramer par un cbr (de très) peu mais il était trafiqué...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa