Vous n'êtes pas identifié(e).
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=8XDrRrh3duY[/video]
J'ai retenté le coup pour la video avec la ducat', la voici
Sinon pour filmer, il existe aussi ces caméras là, je vais en recevoir une bientôt, on verra ce que ça donne
Dernière modification par Artconnexion (16-12-2008 22:12:57)
Super...c'est cet hivers là ??? Gaffe aux marquages au sol c'est de la savonnette.
pour le coup de l'affichage de la vidéo...j'ai édité la précédente pour qu'elle soit visible sur place.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Super...c'est cet hivers là ??? Gaffe aux marquages au sol c'est de la savonnette.
pour le coup de l'affichage de la vidéo...j'ai édité la précédente pour qu'elle soit visible sur place.
Merci
Oui oui biensûr j'ai tourné ça il y a deux semaines, c'est bien connu, il fait tjr beau et chaud en Alsace !! Non non ça date de cet été lool ! Vu le froid, l'humidité et le profil de mon pneu arrière, mieux vaut rouler cool là !
j'envisage de vous faire un video avec l'etz au printemps avec un systeme aussi simple que le dernier
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
J'utilise un appareil photo numérique cybershot. Le pied photo pourrait me permettre de fixer une caméra, seulement il y a trop de vibrations. Avec la petite caméra là accrochée au bras, ça ira mieux je pense.
j'envisage de vous faire un video avec l'etz au printemps avec un systeme aussi simple que le dernier
Tu en as parlé dans un post ?
Dernière modification par Artconnexion (16-12-2008 22:59:35)
Superbe vidéo je crois même qu'en forçant un peu tu aurais pu faire l'intérieur à cette belle ducat!!
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Superbe vidéo je crois même qu'en forçant un peu tu aurais pu faire l'intérieur à cette belle ducat!!
Tu rigoles ouais ^^ Mais le mec savait que je filmais, il était convenu qu'il ne me lache pas
Cependant, en descente et en virage, même en 125, on se fait pas lacher facilement, je me souviens d'une Kawa Z une fois que j'ai étonnemment bien suivie. Bon mais il ne devait pas bien connaître les virolos...
Vraiment top la qualité, merci de partager ça avec nous c'est bien appréciable.
n'hésite pas à enposter dans "Le Studio de tournage vidéo MZ" si tu en fais d'autres.
PS : tu as bien fait de ne pas essayer doubler la camionnette à la fin de la vidéo comme celui en ducat :excellent:
oui Art c'est le post" photo videos de tous genres " le titre et si je me souvient : les environs de chavanges en video embarqué sur ma teneré
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pour Artconnexion. Super le film avec la Ducat. Il t'a semé, MAIS il a triché. Si les bandes blanches n'avaient pas été séches, il aurait ses pneus tout blanc. Toi tu es clean.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
+1 sur tout le post de Snoop
il y a du favoritisme
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
au fait c'est +1 de quoi?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.