Vous n'êtes pas identifié(e).
et oui a +10 on on a droit à quoi ??
bien joué bibu
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Yop, occasion de ressortir les photos de l'été dernier ... La même que la tienne avec un saute-vent ...
[img align=C]http://autourdebiloute.org/private/IMGP2250_p.jpg[/img]
[img align=C]http://autourdebiloute.org/private/IMGP2255_p.jpg[/img]
Yeah pas mal avec le saute vent ! J'espère qu'elle n'est pas trop abimée par la chutte
Paulo pas mal ausi de cette couleur , garde la le plus lontemps possible
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Ah c'est sûr, ce petit bout de plastique améliore pas mal le confort au dessus de 80km/h.
Par contre il a complètement explosé dans la chute, et ça ils le changent pas dans les réparations. S'ils me le remboursent j'en ferai monter un nouveau.
Pour le reste, je récupère une moto plus neuve qu'avant (notamment le pot qui avait reçu une giclée d'acide de batterie).
bah moi j'ai commandé ce matin le noel du sm chez mon pote concess' , je lui ai pris une couronne en 51 dents(au lieu de 49) , je n'arrivais pas à tenir la 6ème , pas assez de puissance , du coup je pense même que je ne vais pas perdre de vitesse de pointe ! essai en janvier !
vivement janvier !!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
De nouvelles images toutes récentes
Et une video en préparation...
Dernière modification par Artconnexion (15-02-2009 21:24:20)
Je l'aime ce plus en plus en orange en revoyant la tienne et celle de doudou da girl...
jolies photos avec les bords de la route légèrement enneigés.
Vivement a vidéo!