Vous n'êtes pas identifié(e).
Oupse ! Excuse-moi pour la photo, je n'avais pas compris que le thumbnail avait été mis volontairement.
Dis-donc, c'est intéressant, cette histoire de selle ! Tu avais pris des photos des opérations ?
Salut Dan-mz-94 et bienvenu on the forum. Si tu veux un renseignement technique concernant la moto, ne me demande rien, sinon, pour le reste, c'est tout bon...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut Dan, j'suis à la bourre mais c'est le décalage horaire 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut à toi, et bienvenue ...
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

vait pas tarder a partir du taf est donc quitter le forum
Tu as un boulot super ! Tu fais des heures sup ? 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut mz-94 : ici champigny !
et la mienne est rouge aussi (elle fait champigny - vélizy sur l'a86 et tu devrait même l'entendre de créteil tellement elle beugle !)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Mzalut et bienvenue ! :binouz:
"Tout enfant qui meurt de faim aujourd'hui est en réalité assassiné" Jean Ziegler
"Monde de merde" Georges Abitbol
dis donc Zedude, tu fais quoi avec la tienne pour qu'elle soit devenu toute rouge ???
c'est autorisé par le manuel ça ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Dan! bienvenue sur le forum. Une selle en cuir ? whoua la classe!!
Salut Dan et Bienvenue sur le ForuMZ...tu dois connaitre tous les trous du forum vue que tu naviguais dessus depuis un bout de temps...si tu ne trouve pas,demande y'aura toujours quelqu'un pour te dire...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Ca va le Yak ?
hey knokk...je vais très bien.Un peu crevé mais toujours au taquet pour reprendre le boulot tous les jours...VDM.
Photos Mz
Hé le Yak ! Pourquoi t'es crevé un peu !? Tu ne dors plus ou quoi ! :black1:
Si si,mes chantiers en montagne à la construction de maisons en bois...la remontée à pied...le froid...un gros connard dans l'équipe et les collegues à l'atelier qui ne sont pas synchro sur les fournitures...tu vois un peu le délire.
Photos Mz
Oui oui, je comprends ! La routine quoi !!! Pour le connard, tu as de la chance d'en avoir qu'un ! :black7: Bon courage quand même . 
Quand je dis connard,c'est gentil...encore nous avons finis notre partie du travail,sinon c'est un monsieur qui a une attirance pour les boissons alcoolisées,genre bière à longueur de journée,pinard de mauvaise qualité,le truc vendus en bouteille plastique genre vinaigre le midi et re-bière jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.
Enfin,jusqu'à la fin nous avons été prudent.
Photos Mz