Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a toi champigny ,
Je ne pense pas t'avoir rencontré , j'éssaye d'éviter la A86 , j préfére le périf pour aller a mon taf a rueil-malmaison, j vais etre franc sa tire pas assez sur les voies rapide c un peut frustrant , j suis actuellement ADS (agent de sécurité) se qui explique mes horaires bizarre
(17h30- 23h00 ou 23h00-08h30) enfin g quand mm le net !
:moto3:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
On gagne vraiment quelque chose ? (je suis sur le point de changer le kit chaîne alors... c'est le moment^^)
Okay les gars je me programme ça! Je suis curieux de voir 
Pour ma part, je l'ai déjà dit, l'été dernier je faisait principalement des virons de 80kms chaque fois que je l'utilisait...
je passait en réserve des fois à 330kms !!!! pour 9 L consommés soit moins de 3L/100.
cet hiver parcontre, c'est plutôt aux environs des 220-240 kms... pour 7L mis. Ce qui correspond à 3.2 L/100. Je m'explique ceci par le raccourcissement de mes trajets et l'utilisation (forcée) du starter pour démarrer.
Je suis persuadé que la longueur du trajet (et éventuellement l'usage du starter) fait beaucoup dans la conso. Mon trajet domicile-travail faisant 27km, le moteur a largement le temps de chauffer et de donner le meilleur de ce qu'il peut en étant bien chaud : résultat : je suis en dessous de 3l/100 de moyenne sur mes 4000 premiers km
:excellent:
Un petit bémol à ce qui a été dit: si tu as souvent l'occasion de faire des parcours durant lesquels tu te retrouves pendant longtemps, en descente, en faux-plat descendant, en vent arrière soutenu, tu ne pourras plus profiter à plein de la sixième à cause du rupteur et tu te retrouveras coincé à 120 compteur là où tu aurais pu viser à un 125 soutenu.
Je pense aussi comme Béo que tu ne pourras plus obtenir cette consommation car 3L est le plus bas que j'aie pu atteindre avec ce développement court. Je tourne plutôt autour de 3,8 sur un parcours quotidien de deux fois 5 km, près de 4L l'hiver, 3,6 L quand les conditions météo sont très bonnes. Enfin en ce moment, je roule en vélo et ça ne me coûte rien du tout, juste un peu de vigilance à cause du moniteur de piscine qui me refuse la priorité à droite.
Philippe Lucas aurait signé à Etampes ??? Scoop !!! (désolé, je suis devant les 20ans des guignols, parce que Free m'offre canal+ pendant 10j ! Ca pouvait pas mieux tomber
)
Pour la conso, je ne l'ai pas augmentée, je l'ai même baissé, mais ça c'est du à l'économie de conduite.
Il n'y a pas de changement significatif de conso et je n'ai pas changé de trajet
, avec ce psb de 15 c'est royal, on avait fait le test avec Dpool et il n'y avait pas photo, c'est flagrant, enfin il y a aussi du pilote 
Dernière modification par ced16 (16-03-2009 23:17:06)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Philippe Lucas aurait signé à Etampes ???
Non, il s'appelle Loïc et on l'aime bien. J'ai bien aimé les Guignols de mercredi dernier.
Ced ça compte pas, tu fais des progrès en conduite.
Oui merci, mais qu'est ce que c'est dure de ne pas enrouler du cable 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
juste un peu de vigilance à cause du moniteur de piscine qui me refuse la priorité à droite.
Il te fait des queues de poisson ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Un petit bémol à ce qui a été dit: si tu as souvent l'occasion de faire des parcours durant lesquels tu te retrouves pendant longtemps, en descente, en faux-plat descendant, en vent arrière soutenu, tu ne pourras plus profiter à plein de la sixième à cause du rupteur et tu te retrouveras coincé à 120 compteur là où tu aurais pu viser à un 125 soutenu
Havoc,
je n'atteinds que rarement le 120 (avec ses 39000 km, ma rt n'est plus aussi perfo je pense
je fais 60km par jour (autoroute 90% du temps en bouchon)
penses-tu que cela pourrait lui faire du bien de changer ce pignon ?
Dernière modification par zedude (17-03-2009 18:38:34)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne