Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon en y réfléchissant, il y a les Buell aussi qui sont livrées avec des doubles optiques...
[img align=c]http://lh5.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/Sb0SB1dM0VI/AAAAAAAATR0/CrSEk5zpeIc/s512/DSC05423.JPG[/img]
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/Sb0SLG7dglI/AAAAAAAATSM/iY3NBpKcpz0/s640/DSC05427.JPG[/img]
Mes félicitations Art
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Art, chapeau ! Par contre, pourquoi cet habillage horrible de caoutchouc souple ! :hm: Moto un peu "spécial".Immense disque de freins, dont la pression des plaquettes doit être réduite ! Je crois deviner pas moins de 6 pistons à l'étrier ! L' arriére avec aussi son immense plateau à courroie et tendeur SVP ! Plus d'un va se faire griller avec ces échappements !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Buell... le concess Niçois est pas loin de chez moi, il fait aussi (évidemment) Harley. Ces motos sont impressionnantes ! Silencieux d'échappement "automobile" sous le moteur avant tout le monde, transmission par courroie idem les harley sans entretien ni réglage de tension, arrière très court comme les speed et street triple mais bien avant eux, disque de frein AV périmétrique avec étrier radial avant la mode... Et ils sortent des chevaux du twin Harley ! Par contre je n'avais jamais remarqué le double optique avec un masque de plongée autour...
Cette moto me fait peur, tout y est surdimensionné. C'est un pousse-au-crime.
La place de la femme est au foyer (Landru)
:youpi: C'est une belle moto ! Atypique comme ça... une harley de sport quoi
Cette moto me fait peur, tout y est surdimensionné. C'est un pousse-au-crime.
Clair! D'ailleurs la petite tête de mort sur le carter est là pour le rappeler
J'aime bcp ce style de bécane en tout cas
Merci de votre participation...c'était sympa de jouer avec vous.Moi aussi j'aime bien cette moto.Perso si j'ai les moyens,ce n'est pas celle là que j'achèterai,je préfère voir les autres dessus.C'est celle à un pote horloger sur Montélimar...ellle a 30000 borne et jamais il n'a eu de problèmes avec sa transmission.Moi ça me fais peur une courroie en plastique qui doit tirer une bécane à plus de 220 km/h.
Une ptite dernière.
My pictures casa
Pas à ce que je sache...je ne vois pas ce qui lui manque... :hm: ah ! si le pilote.
My pictures casa
Et encore elle n'est pas comme les anciennes harley avec arrière rigide.
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Pas mal les rétros par en dessous... Faudra que j'essaye
Plus sérieusement, c'est un beau custom ! Je suis sûr que lorsqu'il démarre, ça résonne jusque dans la cave de l'horlogerie!!
Sur mon intruder 125, c'était le même principe et j'étais surpris du bon confort.
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)