Vous n'êtes pas identifié(e).
oui aujourd'hui je sais pas pourquoi, je sais pas si c'est l'effet pantalon botte cuir et visière fumé, mais plusieurs fois on m'a montrer du doight ... soi ct pour se foutre de ma geule, ou comtempler ma zmeuh lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
A un moment on a fait une pause sur la place d'un village lorsqu'un type en Yam YBR 125 s'est pointé, ne lachant pas la RT des yeux... un futur intéressé ? on ne le saura pas, mais en tout cas il avait l'air de l'être. N'empêche que la RT est vachement valorisante pour une 125
Ce WK pas mal de motards sont venu voir ma MZ, des question sur les perfs, des souvenir sur des courses de cross dans leur jeunesse en MZ et des questionnement sur cette marque et ces déboires!
Des vieux de la vieille qui retrouve avec plaisirs et nostalgie une MZ, mais pas celle de leur enfance, enfin j'étais le seul avec cette moto et je dois dire que j'ai fais des émules, a telle point que mon collègue en FJR m'a dis "put** tu va avoir plus de succès en 125 que moi en 13000", mouhahahaha!!!!!
La RT est vraiment valorisante et les connaisseur connaissent (donc) la marque!
oui aujourd'hui je sais pas pourquoi, je sais pas si c'est l'effet pantalon botte cuir et visière fumé, mais plusieurs fois on m'a montrer du doight ... soi ct pour se foutre de ma geule, ou comtempler ma zmeuh lol
Mais non, c'est parce que cette année, un nouveau film "Ghost Rider 2" va sortir, ils sont à la recherche d'un acteur principal. Tu as eu te faire repérer :beuz:
Ah non, c'est Nicolas Cage qui va avoir le rôle :hm:
[img align=C]http://img.over-blog.com/500x333/1/19/52/88/Cine-2/ghost_rider_2.jpg[/img]
Avant ça Dpool, il faut vérifier si l est mort, voir si il a un point dure, démonter la chaine la décaper à fond bien la tremper dans l'huile puis la regraisser. En fait tu l'as pas regraissée depus que je te l'ai fait?
Si c'est ça c'est normal, ça doit faire plus d'un mois, si tu roule bcp graisse la toutes les semaines, et si c'est sous la pluie même un peu plus!
Passe à la maison et on regarde ça et ton guidon
J'ai même des références de kit chaine
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ca c'est une bonne idée, très bonne idée
Avant ça Dpool, il faut vérifier si l est mort, voir si il a un point dure
M'en parle pas^^ hier soir j'ai contrôlé la tension de chaîne "roue arrière en l'air" : à un moment la chaîne bâille et touche presque le pneu, deux tours de roue plus loin elle n'a plus que 2 cm de débattement !
Ne pas oublier de s'assoir sur la moto pour vérifier la tention!!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Oui, c'est normal je crois. Ils en parlent d'ailleurs dans le manuel de la moto. Ne la tends surtout pas plus.
Ce point dure n'est pas normal, d'origine la tension doit rester la même quelque soit l'endroit de la chaine sinon elle est morte
Je l'ai pris à take fun moto, www.takefunmoto.com, apparament ils n'en ont plus, ils ont l'air de vendre des restes, ce qui explique le tarif, en 05/2008 37 avec FDP!
J'ai un blème pour samedi, je dois travailler une cde de dernière minute et c'est pas un poisson d'avril, on se tél pour un rdv !
Pas du tout d'accord Cédric, le fait que la chaîne se tende et se détende (en apparence) est tout à fait normal, il est même prévu dans le manuel. Je pense que la raison est que lorsque tu tournes un moteur à la main, en passant par la roue arrière et l'intermédiaire de la chaîne, celle-ci va être inégalement tendue en haut et en bas, suivant que le moteur résiste ou qu'il « tombe » vers le PM bas (en admettant qu'il soit entrainé par la graisse, ce dont je ne mettrais pas ma main au feu). C'est quand il résiste que la chaîne est la plus tendue en bas, mais elle se détend en haut, meme si on ne s'en rend pas compte. Je ne pense pas qu'une ovalisation de la couronne jouerait autant et ce phénomène est très visible.
Désolé de ne pas être d'accord avec toi Bruno , tu auras toujours un peu de jeu et de point dure dès que le kit aura servi, mais passé 20 mm, c'est ce qu'on appelle un point dure qui n'est pas normal, c'est une usure non régulière de la chaine .
Et sur le cas de Artconnexion, le kit est mort, le point dure est trop important, en décélerration tu peux même sentir des secousses légères, c'est cette usure irrégulière de la chaine.
Enfin j'espère que tu vas mieux coté VAS
Pour l'instant, c'est pas encore le pied.
Ben si tu as vu la chaîne, c'est sûr que tu disposes d'un avantage pour le diagnostic, mais comme tu as pu le lire sur le livret, ce n'est pas un phénomène anormal tant qu'il reste dans certaines limites. Par ailleurs, il faut bien avoir en tête le fait que le PSB ne tourne pas librement pour trouver des points durs.
Ma chaîne était déjà comme ça quand j'ai acheté la moto, et le kit était assez récent. Par contre, je n'ai pas mesuré l'écart, je dirais de l'ordre du cm et demi.
Ben si tu as vu la chaîne, c'est sûr que tu disposes d'un avantage pour le diagnostic, mais comme tu as pu le lire sur le livret, ce n'est pas un phénomène anormal tant qu'il reste dans certaines limites.
Excuse moi je me suis mal exprimé, je ne l'ai pas vu mais c'est quand il dit la différence de débattement qu'il a (Artconnexion), je suppose qu'il doit même pouvoir ressentir les secousses.
En tous cas bon rétablissements