Vous n'êtes pas identifié(e).
ça vient!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En faite j'ai poli seulemet l'arriere, mon avant était légérement voilé et comme j'avait trouver une roue av sur ebay déja poli
Le gros avantage des bord de jante poli c'est il n'est plus possible d'éclater la pienture au démontage des pneus
Sinon c'est vrai que ça donne bien mais il ne faut pas alle trop vers l'interieure de la jante ce qui l'fait bien c'est une touche de polissage et pas trop
Au guidon j'ai pas les j'tons
Avec une brosse plastique sur perceuse pour enleve la peinture, ensuite un tampon toile avec la pate a polir (toujours sur perceuse) puis un autre tampon doux (encore sur perceuse avec la pate) et finition au "belgom alu" a la main chiffon doux pour frotter et coton pour la finition, mais la qualitée du travail dépand aussi de la qualité de la fondrie sur ma jante arriere il reste de petits trous comme de minuscules bulle
Et tu va tâter dans la gadoue avec ça...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Je suis a fond dessus en ce moment mais j'ai pris du retard du a ma 400 xj qui m'a fait un caca nerveux, resté sur position robinet PRI au lieu de metre en reserve et pointeau pas étanche a cause caca dans les carbus, résultat moteur remplis d'essence et patout en dessous de le moto heureusement quelle n'a pas tourné comme ça !!!
Efin bon la derniere photo de la belle et finition du montage de l'habillage !!!
A savoir : le silencieu est un DAM ! peut etre qu'il fabrique aussi pour les 125, j'en vait déjas vue un sur une autre skorpion!
ça commence à ressembler à une 103SP, oupla... pardon, à une moto MONSIEUR
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ça commence à ressembler à une 103SP,
J'aurrai plutot dit un 51 magnum racing........a cause du mono place :beuz:
ça le fait, ouai, ça le fait tres fort ton outil
magnifique j'adore!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Merki les gars !!!
Depuis la photo j'ai remonté les rétros et fait un essai , environ 10kms de bonheur, je suis content de retrouver cette partie cycle bien raide :loveit: (pas autant qu'une ducat mais bon....)et la skorpion version "sport" que je n'avais pas essayer depuis 99 (moto d'un clien 19000kms en jaune, j'avais trouvé ça super qui m'avait supprit en prenant 140 le temps de le dire...ou presque)
Mais aprés plusieurs mois en yamaha 400 élastique xj je vais devoir réaprendre a piloter :aie:
dis donc, c'est toi la peinture......... pour la couleur on peut causer, mais pour la qualité, y'a pas grand chose à dire........bravo!