Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 18-04-2009 00:14:35

LS78
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 15-04-2009
Messages : 5

Re : Présentation

Moi oci je ne suis pas convaincu par le nouveau look.
Mon garage m'a dit qu'il fallait l essayer. Je verrai un jour


MZiste depuis presque 3 ans.

Hors ligne

#22 18-04-2009 00:27:18

jean noel
Membre
Lieu : dept 05
Inscription : 22-08-2008
Messages : 172

Re : Présentation

merci artconnexion pour ces quelques photos elles sont tres belles jnoel

Hors ligne

Pied de page des forums