Vous n'êtes pas identifié(e).
A t il un site sur internet ou je pourrai commander par la suite ?
Hors ligne
moi je te conseil le sebring, pour l'avoir il est génial, il m'a apporter plus de ocuple et une bien meilleure montée en régime(à condition de virer cette put*n de grille à l'interieur ce qui prends environ 30 secondes. il fait un bruit vraiment magnifique et avec le db killer il ne tape pas sur le système (sans c'est difficile de rester bas dans les tours tellement ça claque^^)
Hors ligne
As tu une petite photo de ton pot ou une video que j entende ce son?
Hors ligne
Hors ligne
video ça doit pouvoir se faire demain aprèm si je trouve la fonction video de l'APN^^ pâs sur qu'il en ai une :S sinon moi on m'a toujours dit que le sebring était adapté, la ninja en revanche on me l'a conseillée uniquement avec la prépa performances moto. Et je confirme qu'avec le sebring elle tourne beaucoup mieux, même si je pense re régler ma carbu en conséquence. Le moteur est plus libre, prends plus facilement ses tours et surtout chauffe moins(sur le compte tours conti avec j'auge d'eau constaté environ 4° de moins.)pour la conso aussi c'est utile puisqu'elle "tracte" plus, comme la NSCS elle offre un "gain" de 10 km/h(on ne gagne pas 10 km/h hein elle parvient juste à mieux garder le régime)
Hors ligne
le sebring c est que la cartouche ? le ninja c est lechappement entier ?
Sinon on le trouve ou le sebring ?
Hors ligne
alors le sebring moi je l'ai eu sur internet moto, delais assez long(3 sem) mais 100de moins quand même^^ sinon oui le sebring c'est juste le silencieux et son tube de liaison et la ninja c'est la ligne complète
Hors ligne
Franchement moi je craque sur l'éstéthique et le bruit du ninja...clic ci dessous
Hors ligne
Après c'est une question de gout, moi c'est le prix qui m'a décidé^^ j'ai payé le sebring 270 neuf donc bon 
Hors ligne
de toute facon l'un comme l'autre je pense que cela doit etre vraiment sympa
Hors ligne
Hors ligne
ouai c est sure , surtout que c est deja très bien,plutot modifier quelques truc estethique et voir après pour l'echappement
Hors ligne
tu as rien a faire le bleu................ arrete internet et bosse........
-Faites la bourre, pas la guerre
-Au garage ! Oh désespoir, oh vielles pièces toutes pourries !
Hors ligne