Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis à la bourre mais bon je viens de débarquer en même temps... je suis monté dessus lors du salon de la moto jesaisplusquand, et bah elle était trop haute pour moi, j'étais sur la pointe... j'avais donc acquis une CBR, beaucoup plus adaptée à mon gabarit... (1.64m) .
En tout cas la tienne est superbe, et le boulot est impeccable
Hors ligne
dans ce post je suis pas perdu !!
voila une YZF , c'est le meme moteur que mon xmax !! hiihi .
( la base ) car elle reste sur place et je suis deja loin devant .....
Nous avons quelques membres sur mon forum avec des yzf R125 . qui ont boosté leur machine a la facon de mon xmax .
sinon belle réalisation esthétique !!!
Hors ligne
Les sportives, c'est plus de mon âge, heinnnnnn Micky,
mais ta réalisation est superbe Ced,
je suis sûr que Café Racer la passerait
dans la rubrique "vos machines",
encore bravo
Hors ligne
Hors ligne
bah vu que son scoot est sur béquille pour modif 11 mois sur 12 elle peut même pas rattraper ma RT
Dernière modification par micky7 (15-03-2011 11:53:52)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
buck-roggers67 a écrit :car elle reste sur place et je suis deja loin devant .....
euh Ced , moi je prendrai ça comme un affront . :cartonrouge:
nan sans rire , c'est la verité . la yzf d'origine atteint péniblement le 120 .
ma machine atteignait 155km/h avec le kit 180cc .
maintenant c'est un 200cc . rodage a faire encore .
par contre pour ced , on a reussi a faire saurter le rupteur a 11500tr/mn . la ou ta 3éme vitesse tu ruptais dans une courbe , ca pourra t'etre utile .
Hors ligne
Euh... 155kms/h il te faudrait quasi 50 chevaux!!! :ilestfou:
Hors ligne
la yzf d'origine atteint péniblement le 120
t'es sure ? mais alors je nique la YZF !
si la YZF plafonne à 120km/h alors tu ne peux prétendre qu'à 135km/h avec 180cc et 140km/h avec 200cc, en effet la puissance nécessaire évolue en raison du cube de la vitesse
non jim 32cv suffisent, le scoot est pratiquement aussi profilé qu'une moto carénée, mais en tous cas ça ferait 267cc pour obtenir les 32cv
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Tu sais ou j'avais publié un tableau cx/scx/puissance/vitese pour plusieurs modèles de motos micky?
Hors ligne
Trouvé!
Hors ligne
155 ... compteur ou GPS ?
paske je connais une 125 cm3 qui affiche 140 sur le plat les bons jours... au compteur !
Mon estimation est qu'il faut environ 33 ch pour accrocher 150 réels avec une moto (sans vent et sur le plat). Et un bon 200 cm3 atmo, si on lui donne 120 ch/litre ce qui est déjà remarquable , crachera environ 25ch... Donc ça doit être compteur ? ou vent dans le dos ?
En prime, l'effet variateur d'un scoot te permet de partir en tête par rapport à une YZF qui aura sans doute une première un peu longue ? Mais après, ya de la perte de rendement dans le variateur (jusqu'à 15 à 25% selon les situations)...
Hors ligne
Hors ligne
optimiste le compteur de la SM en 16 x 51 la Vmax à 10500t/mn est de 121km/h
sur RT à cette vitesse ça affiche 128
la RT de JLP59 y est parvenue Lundi (en 16 x 49) elle commence à être libérée à l'approche des 6000km, maintenant si je ne me colle pas dans la bulle je ne peux plus le rattraper, comme avec Xtoff ou la tienne
tiens cette fois avec cet énervant Phil59 qui me doublait sur l'autoroute (on plafonnait à 8000t/mn en légère montée) j'ai repassé la 5ème et je l'ai largué, il n'aime pas monter en régime alors il ne rétrograde pas, ça m'a rappelé une fois où je me suis refusé à le faire
Dernière modification par micky7 (17-03-2011 00:44:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Je vais programmer une Vmax avec le gépéhesse + la caméra GoPro centrée sur le compteur pour faire le parallèle entre les deux. Bon, pas top si les bleus m'arrêtent mais bon...
Hors ligne
Excusez moi tout le monde, je viens d'avoir une jolie petite princesse, donc bien occupé , née le 10 mars 2011
Par contre pour la provoque sur l'YZF par rapport au Xmax, je ne crains rien, car je prends 134-136 en 6 au rupteur contrairement à ce que dise certains, et rapidement un bon 130 et là c'est de la pratique journalière, je ne sors pas que le dimanche.
Deuxièmement, rien ne sert d'avoir un Kit, il suffit d'être un pilote et là , si il n'y a pas trop de lignes droites, je fais la pige à bien plus gros que moi. Il y a 2 mois c'était un 1200 BUELL, il était frileux dans les virages pas moi
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne