Vous n'êtes pas identifié(e).
Oulala, c'est un beau bleu ça :aie:
La mienne du haut de ces 24 000Km pour comparer
Contre 11000kms pour la photo que j'ai postée.
Au sujet de la photo de l'AàC, ce n'est pas une 125, du moins pas la nôtre !!! Et je crois aussi qu'il s'est foutu de toi !!!!! :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il ne faut pas trop faire de fixette sur la couleur de la ligne d'échappement, ça n'a pas beaucoup de sens.
As-tu un avis sur la photo de l'arbre à cames?
Je ne reconnais pas trop celui de la RT, à moins que la photo ne soit déformée. En fait, on ne voit pas grand-chose sur cette photo. Les cames ont l'air en bon état mais la pastille à droite est bizarre. J'ignore s'il s'agit réellement d'un moteur de RT. Normalement, sur le moteur de MZ, il y a deux arbres en parallèle, donc je ne vois pas trop comment on a pu avoir cette vue avec un seul arbre sur une MZ.
Comme je disais plus haut, vous remarquez qu'il ya un poussoir enfoncé et l'autre relevé, donc ce n'est pas notre moteur. En effet, sur le notre, chaque arbre commande les deux soupapes en même temps ! :ilestfou:
Il est rigolo notre ami JIM, il nous tend un gros piège pour voir si on connais vraiment nos MuZ
Moi y'a un gros détails qui me dérange sur cette photo :
:beuz: :beuz:
Dernière modification par JulienV6 (18-12-2009 13:01:02)
Ex Rtistes.
VW AUDI !!!!
Ben du coup, elle est plus très chère!
Audi 2005 14000 kms!!
J'achète
Du coup j'hésiterais un peu avant de donner de l'argent à ce vendeur...
Bien vu Julien, un raisonnement minimaliste est toujours une performance admirable (un Allemand aura toujours du mal à comprendre cela).
Bien vu Julien, un raisonnement minimaliste est toujours une performance admirable (un Allemand aura toujours du mal à comprendre cela).
:hm:
Comprends pas ta remarque là :hm:
Ex Rtistes.
Au sujet des Allemands ? Ben... J'ai entretenu ma BMW moi-même et suis arrivé à cette conclusion.
En ce qui te concerne: au lieu de partir dans des raisonnements tordus comme Knokke ou moi, tu as su capter l'essentiel.
collecteur d'échappement bleu , ca veut dire quoi ??
rien , certains ici pensent que lorsque le collecteur est très bleu , le paîlote y est allée fort avec la poignée droite ,mais je proteste haut et fort ... ça n'a rien à voir [small](ou presque)[/small]
en plus je sais que BéO est du même avis ...
ben moi c une fille qui l avait ma RT et elle roulé plutôt cool !! et pourtant collecteur bleu
1384, laisse tomber le bleu (ouf ouf) c'est normal, c'est quand même l'endroit de l'échappement, où les gaz sont les plus chauds ! Quand c'est rouge, ça ne l'est plus !!!! :hm: :beuz:
ouais knokke v allez me coucher je crois !!! :beuz:
Roulez sans conduit d'échappement, vous verrez pourquoi il est bleu !
A la toute limite, ça peut signaler un mélange pauvre, mais bon, pas vraiment.