Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'ai choisis
Je pense me prendre une GPZ 500
Ex Rtistes.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
GPZ gpz [small]gpz[/small]...mais c'est bien sûr ! C'est le modéle qui a précédé le ER5, mais avec deux silencieux et même moteur ! Pas mal pas mal !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Je pense me prendre une GPZ 500
Un pote avait çà il y a une quinzaine d'années : Je préférais monter avec lui qu'avec les autres en FZR ou GSXR. :kaka:
Hors ligne
GPZ gpz [small]gpz[/small]...mais c'est bien sûr ! C'est le modéle qui a précédé le ER5, mais avec deux silencieux et même moteur ! Pas mal pas mal !
Même moteur mais un peu plus véloce sur le GPZ, 60cv contre 50cv pour les ER5.
les critiques d'où quelles viennent sont toujours bonnes sur cette machine.
commercialisé pendant presque 15ans, elles est facile à trouver en occaz.
9a tombe très bien, parce qu'en plus j'adore son look
Dernière modification par JulienV6 (31-08-2010 16:15:03)
Ex Rtistes.
Hors ligne
Elle est très belle.Un peu maniaque le proprio précédent?
Hors ligne
Allez petit déterrage de topic
J'ai eu mon plateau ce matin trop content
Plus que la circulation à passer mais là je suis moins anxieux.
Avec 1 an de rt derrière mois et 18 ans de permis B je suis plutôt confiant sur cette dernière partie du permis
Du coup je vais mettre ma MZ en vente pendant que c'est les beaux jours.
Ca va me faire de la peine de m'en séparer :pleure:
Hors ligne
Félicitation
Alors tu vas te décider sur quel model de GC ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
GC ? Moi c'est le CG...CG 125 !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Félicitation
![]()
Alors tu vas te décider sur quel model de GC ???
Bah là c'est toute la difficulté !
J'aimerai bien me customiser une Honda 650 CXE mais madame n'est pas trop partante pour me laisser bidouiller
Je suis plus attiré par le style custom.
Idéalement si j'avais le pognon, je prendrais une Iron 883 mais c'est un peu trop cher pour mon banquier
Donc je vais déjà rouler un peu avec la Seven Fifty qu'on a dans le garage et peut être qu'on prendra plutôt une moto plus fine et plus légère pour ma femme.
Hors ligne
Tu veux customiser un 650cxe ??? :aie: plutôt un 650gl non ???, le 650cxe est a chier au niveau comportement sur les prises d'angle, freinages sur l'angle etc... j'ai souvent taxé celle de mon frère ainé
Le 883.....
Le seven est un bon cheval !
Havoc: un Zéphir est forcément vieux
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Ouais ouais un 650 cxe j'aime bien la gueule du moteur
ça fait un p'tit look bien sympa une fois customisé
j'en avais plutôt eu des bons retours mais le gl peut aussi être une bonne option par contre ils ont tous la blinde de km
... et en général, on ne freine pas sur l'angle
la zephir ressemble beaucoup au seven fifty donc pas vraiment d'intérêt pour moi dans le cas présent mais c'est une bonne bécane
Hors ligne
Havoc: un Zéphir est forcément vieux
N'exagérons rien, disons qu'elle a quelques années et qu'elle est donc "relativement ancienne" !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
... et en général, on ne freine pas sur l'angle
Moi je freine sur l'angle en général
La robustesse du cxe n'est pas en cause mais juste son comportement qui est celui d'une jap's des années 80 :beuz: :cartonrouge:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne