Vous n'êtes pas identifié(e).
Conne c'est plus méchant ! Ces cons d'oiseaux n'hésitent pas à se soulager sur toi en te passant au dessus, vu faire sur quelqu'un ! :aie:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'en ai régulièrement sur la selle de la MZ : Je nettoie illico; çà attaque sévère!
Les goelands, trop habitués à la complaisance des humains, n'hésitent même pas à attaquer à coup de bec pour chaparder de la bouffe.
Je crois bien que c'était à Brest, on allait faire une visite guidée de la base sous marine et ça grouille de ces bestioles. La fille qui nous commentait la visite en a reçu sur les cheveux, et je ne te parle pas de la haine que j'ai lu dans ses yeux ! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Remarque, à Brest on a du mal a faire la différence entre les goeland et les militaires : Les deux passent leur temps à glander ou a bouffer.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Remarque, à Brest on a du mal a faire la différence entre les goeland et les militaires : Les deux passent leur temps à glander ou a bouffer.
Allons, allons, nos valeureux marins n'ont jamais fait "popo" depuis le ciel, même à Trafalgar, ni à Mers El Kébir
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...