Vous n'êtes pas identifié(e).
en noir c'est sobre, mais ça fait un peu solex, non?
le solex, si ma mémoire est bonne, avait le moteur sur la roue avant :chute:
moto jaune ça fait facteur, moto bleue ça fait gendarme, moto rouge ça fait pompier. je vais te trouver une moto rose barbie.
(vexée mahé pour le coup, même si je devrais pas le prendre pour moi)
hmmmm mahé... j'adore les solex noirs...
en plus, bon euh comment dire... si j'envisage d'aller la voir c'est aussi dans l'hypothèse de poser mes petites fesses dessus, d'aller faire un tour avec, peut être de finaliser selon l'état... c'en est une parmi d'autres, elle est noire, la précédente était jaune, j'en reluque une grise, et y'en a une jaune zébrée (de noir) qui m'attire l'il. pas d'chance, aucune bleue à l'horizon. donc donc donc, euh, le solex ayant marqué son époque c'était pas si négatif hein.
et puis d'abord, les noires... ce sont les plus belles... ^^
qui en douterait ? ^^
enfin presque aussi rapides que les strikers mais c'est pas mal déjà :dehors:
Dernière modification par relax (12-09-2010 21:58:45)
En fait, si on gratte, on se rend compte qu'elles sont toutes oranges en dessous!
Essayez vous verrez!
oui oui c'est vrai, elles sont toutes passées à l'antirouille avant la mise en peinture !
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
moi je dis ça comme ça mais les strikers c'est orange et noir, c'est pour ça que c'est les meilleures :fuk:
Ma orange aussi parait noire, mais par effet Doppler!
Ma orange aussi parait noire, mais par effet Bagster
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bon, donc pour mahé:
de grandes chances finalement que je rejoigne le club des mzistes en noir... solex ^^
donc 1290 avec révision complète moteur et carbu, filtres, vidanges, 2 pneus neufs, rétros changés, clignos changés, carnet d'entretien bah ça fait réfléchir
au pire si j'ai peur d'aller trop vite je gratterai la couche de noir pour faire apparaitre l'orange ..pffff
( pour mon acculture... c'est quoi la différence avec la rt striker a part la couleur??)
en vrai : rien (le guidon plat et noir, la couleur des fourches noires aussi et peut être les étriers dorés) en fait, à part le guidon, que de la couleur
ce sont donc les plus rapides, les plus puissantes en plus d'être bien entendu les plus belles
c'est quoi les pneuX ? je sais j'insiste mais c'est important les pneuX :hm:
je sais plus le modèle, c'est pirelli qui fait, j'ai précisé que c'est pour rouler par tous temps.