Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous c'est Xtoffette, je viens de lire les messages pour me tenir un peu au courant, la Xtteuf approchant... alors les courses au super marché hors de question comme l'a dit Xtoff on a un plan boucherie, etc... ce qu'on fera cette année c'est qu'on partagera les frais qu'on aura fait pour la bouffe et la boisson. je ferais pour ceux qui arrivent le vendredi un plat mijoté mais ça c'est pour moi. cette année je ferais la balade avec vous avec mon super side car que kiki m'a révisé, il m'a changé les carbu de 30 à 36, les suspensions arrières, guidon plus approprié à ma taille, ma grande taille hein béru? un super reglage de l'avance d'allumage et voilà. à tous très bientôt et comma le disait Xtoff, ce serait bien comme d'hab qu'on sache qui vient avant. Bisous à tous XTOFFETTE
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
salut miss , y'a pas mal de chances que je sois là à partir du vendredi soir
quelqu'un a joint le Captain ?
ANT ? t'en es ?
Micky ? tu descends quand et par quel chemin ?
alors merde , vous pioncez ou quoi ? 
EDIT : je suis peu souvent sur le fofo en ce moment , mon job supplémentaire (le 3ème seulement) me prend pas mal de temps pour le démarrer .
Dernière modification par XAVIER10 (17-05-2011 20:10:56)
pas gonflé le XAV' y commence par dire qu'il ne pourra venir et après y critique :black16:
enfin bonne nouvelle tu seras là [small]et ta mauvaise foi aussi ....[/small] on va bien rigoler
@ ANT il FAUT que tu soies là, [small]un peu d'intellectuel dans ce monde de brutes[/small]
@ captain on a BESOIN que tu soies là pour donner un coup de jeune
@ beru : rien à dire on sait que tu seras là avec ta verve (@ XAV' c'est bien un v et pas un g)
@ Sollll : comme beru
@ xtoff : tu pourras venir ?
@ TOUS LES AUTRES présence indispensable ! ! ! ! ! ! !
bon moi je ne sais pas encore en détail mais grosso merdo :
- je descend fin Juin (via je ne sais encore où) pour me joindre au team xtoff[small](s'il veut bien de moi)[/small] pour aider lors de la course
- après la course je me rends à Couhé pour bricoler sur mon terrain poitevin et voir mon tonton anglais qui sera chez mon frère, j'en profiterai pour voir DeePee et ced16 s'ils sont disponibles
- Vendredi 8 Juillet Ceaux -> Courpière je devrais y parvenir en milieu d'après midi
- Mardi 12 Juillet Courpière -> Lunas en compagnie de xtoff
- APRES j'sais pas, je rentre au plat pays via ????
malheureusement Minnie ne sera pas en mesure de nous rejoindre à la xteuff comme je l'espérais, mais on repassera à Courpière début Août en BX quand on ira rejoindre mon second fils à Lunas chez ma sur (vous savez le camping motocycliste)
Dernière modification par micky7 (17-05-2011 22:26:52)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
n'oubliez pas les bidons d'essence y aura pas de BX suiveuse, sinon xtoff vous a certainement prévu un paquet de virages pour le Samedi, p'têt pas utile de faire une overdose 
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ben j'ai rien dit Xtoffette, pourquoi tu me crie ???????????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
il en faut des virages le samedi , c'est LE w-e ou les sudistes usent le coté de leurs peneus :ilestfou:
oh connasse.............;comme ça va te couter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh la la, mais je ne sais pas encore ce que je ferai en juillet, c'est dans 2 mois !
ça va surtout dépendre de ma nana en fait ... si elle bosse en juillet, tintin la xtoff :arg:
Dernière modification par ANT (18-05-2011 16:16:49)
ça va surtout dépendre de ma nana en fait ... si elle bosse en juillet, tintin la xtoff :arg:
dis moi si ta nana va se baigner, tu plonge ??
ça doit etre ça l'egalité des sexes, tout le monde fait pareil
ANT a écrit :ça va surtout dépendre de ma nana en fait ... si elle bosse en juillet, tintin la xtoff :arg:
dis moi si ta nana va se baigner, tu plonge ??
ça doit etre ça l'egalité des sexes, tout le monde fait pareil
non non je ne plongerais pas, pas plus que je ne bosserai en juillet :ilestfou: [prof inside
]
par contre si elle bosse les weekend, il faudra bien qu'il y en ai un (moi) qui s'occupe de nos 2 poussins.
Dernière modification par ANT (18-05-2011 23:02:09)
pas besoin de date !!! faut chercher , se renseigner , ça se mérite !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

en tout cas il semble qu'on peut compter sur toi 
salut Hyosung, tu rouleras avec nous pour la balade ??