Vous n'êtes pas identifié(e).
:bravo:béo , j'ai pas tout lu, mais j'y reviendrais si besoin car j'ai un problème similaire sur une tondeuse auto-porter en piteuse état
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
et pour le joint du bas-moteur? je dois le changer ? (il est en bon etat)
Quand je ferai cette operation je prendrai des photo pour faire un pas a pas si ça peut aider d'autre personne... (dans l'hypothese ou j'arrive a faire ça moi même sans aller pleurer a un garagiste..)
Savez si ce pas à pas a été réalisé ? (je n'ai pas trouvé de traces sur l'ensemble de la rubrique garage !)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! ... Serge Gainsbourg
Je ne crois pas qu'il l'ait fait, à moins qu'il ne l'ait publié que sur le forum Auto-moto passion auquel il participait, mais ça m'étonnerait. Sur le ForuMZ, tu as quelques photos fixes, notamment celles de Jph. Un tutoriel n'a pas été réalisé pour l'ensemble de l'opération mais si tu te sens une vocation, je pense que tu rendrais un grand service à quelques uns.
Si tu te lances, méfie-toi apparemment de la fragilité de l'écrou en tête de vilbro (voir posts récents de Jph sur le sujet). Si ça m'arrivait, bien que capable de le faire, je pense que je confierais la moto à un garagiste local ou que j'en profiterais pour changer de bécane parce que je n'ai pas envie de m'emmerder avec ce genre de trucs.