Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas question ...! Cerceuil, cueillir...etc ! :langue:
:black12:
@ Xav: mon avatar, c'est mon avatar, et tant pis si j'fais peur... et pis si on pouvait agrandir la taille de l'avatar, ben j'en mettrais d'autres..., mais vous voulez pas, bandes de mécréants! :poing:
Bon enfin, j'ai fais les emplêtes samedi dernier, et j'suis équipé pour pas bien cher, j'suis content!
J'vais faire un post rapide la dessus dans la section adéquate: equipement du motard!
A+
Bien joué Snoop!
J'utilise ça aussi depuis 1 mois après avoir essayé une 510. C'est vraiment pratique, mais j'ai le sentiment d'avoir moins de goût qu'avec la 510!
Bon, y'a quelques précautions à prendre: souffler dans l'atomiseur pour virer le liquide usine (dégueulasse!), et prendre le temps de roder l'ato, ce qui peut-être long! Après, selon la qualité des liquides utilisés, on y trouve plus ou moins son compte!
Penser aussi à faire un p'tit nettoyage de l'ensemble de temps en temps!
J'espère que tes parents en seront contents! En tout cas, n'hésite pas à les envoyer vers ce forum, car bien des réponses aux questions qu'on se pose s'y trouvent!
:beuz:
Donc je n'ai pas fais le nettoyage et je pense qu'ils sont victime de ce goût pas terrible
J'ai eu des liquide Mboro d'origine : gout de papier a cigarette d'après mes parents.
J'ai vidé deux cartouche et j'ai rempli avec du Virginia et RY4. Il y a un nouveau goût en effet mais toujours ce même goût pas top dans le fond d'après eux.
Ils ont du mal à apprécier la ecig pourtant sur le forum, tout le monde semble emballé.
Après mon père fume des cigarillos et ma mère des gauloise brunes donc là ils se retrouve avec des gouts plus "blondes" et donc ça n'aide pas... je devrais peut-être leur acheter un autre eliquide?
Sinon, ça change quoi le rodage de l'atomiseur? Là ils ont déjà suffisamment de fumée en tout cas.
Bon alors, voyons voir de ce que j'en sais (ça fait que 2 mois que je suis dedans!):
- le rodage de l'atomiseur peut-être long avant qu'il ne puisse délivrer sa pleine puissance niveau vapeur. De plus, lorsqu'un liquide très marquée en goût a était inséré, il est difficile de faire partir cette saveur, et c'est le cas du liquide usine. Souffle dans l'ato, à défaut nettoie le à l'eau chaude et laisse sécher une bonne journée pour être sûr qu'il n'y ait plus d'eau dedans. Après, y'aura une autre technique de nettoyage (eau oxygénée), mais j'ai juste testé hier donc je peux pas te dire ce que ça vaut. Mais les experts du forum trouvent ça super efficace...
- la 1ère fois, il faut un peu laisser le temps au liquide de la cartouche de descendre dans la pèche de l'ato (système par capillarité). Si tu tires trop fort trop vite, tu risques de cramer l'ato... D'ailleurs, on fume pas une e-cig de la même manière qu'une vraie clope. Faut tirer dessus lentement et progressivement pendant 3-4 secondes.
- le liquide peut jouer grandement aussi. Déjà, tu peux leur prendre du liquide avec dosage en nicotine High (18-24 mg de mémoire). Le MBoro ne correspond pas vraiment au paquet Marlboro. Ce sont des dénominations commerciales, mais pas forcément de réel rapport. De ce que j'ai pu essayer de plus proche d'un goût de tabac, c'est du Virginia High acheté chez KYOZEN.
- Eventuellement, rachète 2 atomiseurs classiques avec cartouches classiques, peut-être plus contraignantes à l'usage, mais avec moins de problème d'utilisation, surtout quand on débute.
- Beaucoup sur le forum sont contents par rapport au rechargementet à cette contrainte amoindrie. Mais c'est pas forcément le mieux niveau goût ou hit. Donc je t'aurais plutôt conseillé une EGO classique à ce stade.
Je te file 2 liens d'explications de Ecig en videos:
Blog d'un utilisateur
Site d'un vendeur
Ils sont tous les 2 connus sur le forum, le vendeur étant un ancien utilisateur qui a monté sa boutique récemment. Pour plusieurs produits, il fait une explication vidéo.
Le 1er fait lui une Vidéo de l'Ego-T.
En espérant avoir pu t'éclairer, mais il faut que tes parents s'instruisent sur le sujet, parce qu'il y a moyen de passer complètement à côté si on trouve pas le bon matériel!
A+