Vous n'êtes pas identifié(e).
y a des suspensions sur les tracteurs???? ça fait pas longtemps alors....
Si vous avez vue le reportage sur direct8 la semaine dernière (les constructeurs de l'extreme) vous aurez vue que tout est monté dans une usine dédiées a cette v-rod, monté mais pas fabriqué, comme la dit jim, le moteur est fabriqué chez les teutons comme certaines pièces moteur des triumph mais le reste est bien conçue par HD...
Au guidon j'ai pas les j'tons
ça fait quelques années qu'il y a des suspensions sur tracteurs mais c'est la cabine qui est suspendue
et sur tracteur il y a aussi l'insonorisation et la clim'
bah si le moteur est teuton ils ont quoi à concevoir ? la forme de la selle et des garde boue c'est tout
rien que le mot "conception" est en soi une aberration sur HD
ceux qui font de la conception là bas ce sont les furieux qui recréent des objets d'art autour de la moulinette de base, ça roule peut être pas toujours mais au moins c'est créatif, j'ai bien apprécié à Pecq suffit de voir les photos de bibu
Dernière modification par micky7 (15-03-2011 13:15:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
monté mais pas fabriqué, comme la dit jim, le moteur est fabriqué chez les teutons comme certaines pièces moteur des triumph mais le reste est bien conçue par HD...
C'est ce que je voulais dire. Porsche est intervenu sur la conception du moteur non?
Dernière modification par jim (15-03-2011 14:16:31)
arf..............vous avez coulé mon topic :cartonrouge:
Dernière modification par buck-roggers67 (15-03-2011 14:57:14)
c'était quoi la question ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
mzonoskorp660 a écrit :monté mais pas fabriqué, comme la dit jim, le moteur est fabriqué chez les teutons comme certaines pièces moteur des triumph mais le reste est bien conçue par HD...
C'est ce que je voulais dire. Porsche est intervenu sur la conception du moteur non?
Je sais pas qui exactement...
Rien que le boulot de carrosserie est hallucinant :aie:
Dernière modification par mzonoskorp660 (15-03-2011 18:52:35)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je reconnais avoir trouvé la première Vrod que j'ai croisée magnifique... Pourtant chui pas client des customs mais celle ci a vraiment de la gueule...
Quant à la chaussette pour moto, j'avoue que je serais bien embêté avec un truc pareil : j'ai jamais laissé la MZ plus de 3 ou 4 semaines sans rouler, et encore c'était parce que la batterie était déposée pour échange
Semaines!!! :aie:
ouai minutes je dis pas
Ouaip... v'z'avez pas 3 minots @ home en permanence et des déplacements pro réguliers, vous... Et je rappelle qu'il s'agissait de la période autour de Noël où j'attendais ma batterie de rechange à cause des 4,7 v de celle d'origine...
Et pis j'ai pas à rendre de compte, hein... je vais avoir fait 12 000 en 3 ans, c'est tout juste la moyenne estimée pour une 125 par les temps qui courent. Ce qui m'importe, c'est la banane à chaque fois que je remonte dessus...
Ou là ! Méfie-toi de ce genre de doryphores, il y a Bibu dans le coin.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
je vais avoir fait 12 000 en 3 ans, c'est tout juste la moyenne estimée pour une 125 par les temps qui courent.
ah merde .... je vais pas pouvoir rouler pendant 2 ans
Quel manque de respect pour la mécanique française C'est quand même noukon les a inventées les HD
Tu n'espérais quand même pas me taxer au freinage ?