Vous n'êtes pas identifié(e).
Parait même qu'ils vivent encore au rythme des pluies et du soleil et au pas des chevaux là baaaaaaaaas !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
beau travail! c'est comme une yourte? tu tend des couvertures dessus?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (19-06-2011 17:45:37)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2jugr … hankey_fun[/video]
heu bibu, excuse moi, mais je viens de voir les photos de quand tu as fait ta dalle, et ôte-moi un doute :
tu as bien soulevé ton ferraillage pour qu'il soit bien noyé dans le béton ? pasque sur les photos, on a l'impression que le ferraillage repose sur le tout-venant et le béton +ou- par dessus, et si c'est le cas, il risque d'être pas bien ferraillé, ton béton !
(j'ai un diplôme de carreleur, pour ceux qui souhaiteraient se moquer )
c est bon, j ai acheté les joints pour mettre entre chaque plaque pour l etancheité, je nettoie tout mardi prochain et le dimanche d apres, je pose la toiture. Restera plus que les clins pour fermer le local.
heu bibu, excuse moi, mais je viens de voir les photos de quand tu as fait ta dalle, et ôte-moi un doute :
tu as bien soulevé ton ferraillage pour qu'il soit bien noyé dans le béton ? pasque sur les photos, on a l'impression que le ferraillage repose sur le tout-venant et le béton +ou- par dessus, et si c'est le cas, il risque d'être pas bien ferraillé, ton béton !
(j'ai un diplôme de carreleur, pour ceux qui souhaiteraient se moquer
)
bonne remarque, on voit que non sur une des photos, mais dans ce cas c'est pas grave, le ferraillage n'est là que pour empêcher la fissuration lors du retrait et la dalle est petite, et comme c'est fait par amateurs il y a sans doute eu beaucoup de manipulations du béton qui l'ont bien fait pénétrer dans le hérisson donc enrober la ferraille
Dernière modification par micky7 (21-06-2011 13:46:58)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438