Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la revue technique du char de Bénur Marcel
J'aime bien cette proposition!..
Dernière modification par motardnovice (29-07-2012 21:33:03)
J'ai tapé ce nom et c'est bien ça !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu veux dire: l'épouse ?
Je crois que c'est même un phasme commun...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Lol un phasme, quand j étais gamin je faisait un élevage.
Souvenirs, souvenirs,...de jeunesse.
j'ai le même sur le pignon de ma cabane à Ceaux
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
à ce sujet (de phasmes), j'ai vu des petits insectes trop bizarres au fond d'un torrent en altitude à Champoléon : ça ressemblait à des débrits végétaux au fond de l'eau, et ça se déplaçait, mais pas du tout au gré du courant...
y'avait aussi posée sur un rocher un genre d'abeille avec d'énormes yeux verts...
à ce sujet (de phasmes), j'ai vu des petits insectes trop bizarres au fond d'un torrent en altitude à Champoléon : ça ressemblait à des débrits végétaux au fond de l'eau, et ça se déplaçait, mais pas du tout au gré du courant...
y'avait aussi posée sur un rocher un genre d'abeille avec d'énormes yeux verts...
Sur quelle planète Mahé???
lol
Uploaded with ImageShack.us
PIER! (Pauvres Incrédules à l'Esprit Réducteur)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (01-08-2012 09:41:05)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
PIER! (Pauvres Incrédules à l'Esprit Réducteur)
Tu as bien raison Oliv' surtout que Mahé n'a jamais dit qu'elle était prète à bondir et vous gober tout cru!
Dernière modification par motardnovice (01-08-2012 09:59:06)
Au fond de l'eau, il y a par exemple les larves de la mouche Phrygane, on les appelle communément vers de bois et leur présence manifeste un indice biotique supérieur à 6 (de mémoire).
Ton genre d'abeille ressemble plutôt à une mouche (ailes de diptère) qui a mis son pyjama rayé.
Avec des jolies lunettes de soleil !
Pas beaucoup de mérite, je jouais avec dans la Loue quand j'avais cinq ans. Ensuite, elles ont disparu à cause de la pollution et elles sont seulement en train de revenir, grâce aux stations d'épuration mais toujours menacées par les exploitants agricoles. Je parle de la Loue, affluent de l'Isle, en amont de Périgueux.