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OK
en fait il te faut une fourche de SM vu que c'est la même roue à rayons de 17"
chez Graham il y a 2 références, peut être SM et SX car la jante de SX fait 18"
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Bonjour,
C'est possible de mettre de côté la fourche d'origine?
J'attends toujours une réponse de l'assurance suite à mon accident qui ne saurait tarder.
Et le pot ninja me tenterait bien
Merci
Dernière modification par xav08 (14-11-2012 17:00:29)
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OK
en fait il te faut une fourche de SM vu que c'est la même roue à rayons de 17"
chez Graham il y a 2 références, peut être SM et SX car la jante de SX fait 18"
Chez pas si nous parlons de la même chose Micky7 lolllll
Tu me parles d'une fourche SM :hm: mais moi j'ai besoin d'un bras oscillant AR
Jignore toujours si il y a une différence entre une RT et une SM pour cette pièce
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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j'appelle ça fourche arrière, ouaip bras oscillant c'est mieux
bah oui qu'ils diffèrent vu que ce ne sont pas les mêmes roues
Dernière modification par micky7 (14-11-2012 20:38:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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je ferai quelques photos pour expliqué mieux cette différence entre un bras oscillant de 2005 et un inférieur à cette date :hm: sauf erreur de ma part
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(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
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Je peux vous le dire, j'ai les 2, un truc qui est sure, c'est que j'ai bien l'impression que les cadres et bras oscillant sont identique, pour les amortisseurs j'ai interverti les 2 et pas de différence.
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entre roue à rayons et roue à barreaux les moyeux diffèrent, par exemple les pignons arrières diffèrent celui de SM / ZSX / RT classic est plat, selui de la RT est déporté
il est donc probable que le bras oscillant diffère quelque peu
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je peux vous le dire, j'ai les 2, un truc qui est sure, c'est que j'ai bien l'impression que les cadres et bras oscillant sont identique, pour les amortisseurs j'ai interverti les 2 et pas de différence.
Demain je mettrais des photos et tu me diras lequel qu'il se rapproche le plus du tient
entre roue à rayons et roue à barreaux les moyeux diffèrent, par exemple les pignons arrières diffèrent celui de SM / ZSX / RT classic est plat, selui de la RT est déporté
il est donc probable que le bras oscillant diffère quelque peu
cet une bonne réflexion
Demain les photos confirmeras tes propos
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Bonjour,
C'est possible de mettre de côté la fourche d'origine?
J'attends toujours une réponse de l'assurance suite à mon accident qui ne saurait tarder.
Et le pot ninja me tenterait bien![]()
Merci
Appel moi si tu veux
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Je te sonne dès que j'ai la réponse de mon assurance pour ne pas parler dans le vide. ça ne va pas tarder.
Merci en tout cas
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si les coups réparation son trop élevés (pièces neuve) par rapport à la cote de ta moto, tu as la possibilité de la faire réparer avec des pièces d'occas
Bien moins chère, les assurances acceptes cette secondes solution en général
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Je peux vous le dire, j'ai les 2, un truc qui est sure, c'est que j'ai bien l'impression que les cadres et bras oscillant sont identique, pour les amortisseurs j'ai interverti les 2 et pas de différence.
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Salut Tisca, oui oui j'ai toujours des pièces a vendre, et même mon sx que je vends egalement en pièce. Mais je crois que je t'ai déjà envoyé des pièces ?
Salut vend tu ton bras oscillant de ta SX ?
Si oui peux m'envoyer une photo merci
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Salut, pas de souci, je te fais des photos demain. Si ça te convient je te le fait a 20 + 10 de port.
Par contre donne moi une adresse mail, car je galère sur le forum pour les photos.
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Tant que je j'y penses, je vends mon sabot 10, je l'ai fabriqué avec une copie de sabot de R1 2007. Avec une bonne peinture ça peux être sympa.
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J'ai reçu plein de demande de pièces hier et aujourdhui. Je fais des envois cette après midi.
Il y a de parti.
- roue libre de demarreur
- 1 carbu, il m'en reste 1
- Phare de RT
- demie cocotte de frein av
- le CDI de la RT de 2001
Quelque petits trucs que je repense maintenant, je dois avoir 3 pignons de sorti de boite que j'avais acheté pour l'endurance. 1 origine, 1 avec 1 dent de moins et l'autre avec 2 dents de moins. De mémoire ceux qui ont des dents de moins sont neufs je les vends 5 pièce.
J'ai également ouvert mon bas moteur pour le roue libre, j'ai halluciné mon huile est toute neuve avec pourtant 12h de course et au moins 4 h d'essais. Tous ça pour vous dire que je vends le bas moteur en pièces, vu qu'il est ouvert. Je fais la cloche d'embrayage complète avec disque et noix pour 50, le carter d'embrayage pour 30, le bloc avec BV, bielle juste sans roue libre, embrayage et carter pour 80
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j'y pense franckyzf:
aurais tu par hasard le manchon de boite a air, celui d'entrée avant le filtre a air?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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franckyzf je serais intéressé par la cloche d'embrayage complète avec disque et noix et un de tes amortos si ils sont toujours dispos ?
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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cool on a un nouveau concess!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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