Vous n'êtes pas identifié(e).
...et en s'associant avec Mahé et toi vous passez direct de concess à grossiste!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Oliv j'ai bien reçu ton mail, j'ai toujours la pièce, je t'ai envoyé une réponse
Jm j'ai la cloche, sur LBC je la fait a 50 + 9 de port, je t'offres les frais de port.
Pour l'amortisseur, j'ai toujours les 2
...et en s'associant avec Mahé et toi vous passez direct de concess à grossiste!
Un rêve de gosse pour moi d'avoir une concession
tu peux m'indiquer l'état d'usure de tes amortos (je prendrai bien celui d'origine mais si il est à 45000 comme le mien ça vaut peut-être pas le coup...) et la différence avec celui de la Street ?
sympa pour les fdp franck
à bientôt 40000 dont plus de 20000 avec bagages et 4000 avec SDS + bagages le mien fonctionne toujours correctement, je passe les ralentisseurs à 60km/h sans trop les sentir (sauf 3 très violents à Hellemmes)
les soucis de tenue de route viennent plus souvent de la pression des pneus
Dernière modification par micky7 (19-11-2012 13:45:33)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
pneus changés en juin (j'ai repris des BT45)
pression contrôlée ok mais j'ai l'impression que depuis peu elle fait un peu la 2CV :gerbe:
sur une bagnole ça se contrôle facile mais sur moto comment on fait ?
mzono y doit savoir
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
... je passe les ralentisseurs à 60km/h sans trop les sentir...
ça s'appelle encore des ralentisseurs dans ce cas là ?
sauf pour une RT
j'appelle ça des doubleurs, les caisses et les GC ralentissent à mort c'est le point idéal pour doubler sans forcer
Dernière modification par micky7 (19-11-2012 16:31:53)
En générale si l'amortisseur est mort, on entend une sorte d'émulsion en début de course.
Une sorte de PFFFOUITE !!! pas évident de faire le bruit en écriture !
ça vient du faite qu'il y a de l'air dans l'amorto et qu'il y a de l'huile qui c'est échappée.
Il y a aussi pour les + pointilleux une perte de la viscosité de l'huile avec le temps, du coup l'amortisseur a tendance a remonter + vite, car moins freiné par l'hydraulique.
tu peux m'indiquer l'état d'usure de tes amortos (je prendrai bien celui d'origine mais si il est à 45000 comme le mien ça vaut peut-être pas le coup...) et la différence avec celui de la Street ?
sympa pour les fdp franck
Celui d'origine fonctionne bien, mais la détente est vraiment mauvaise d'origine, avec celui de Street Triple j'ai bien vu la différence sur piste, il se monte sans modif, par contre j'ai été obligé de le serrer au max au niveau du ressort, et il est neuf de cet été.
Sur ma vraie jaune, j'avais changé l'amortisseur vers 50 000 km (il y a un reportage tuto sur le ForuMZ) et j'avais effectivement un effet 2 cv sur les bosses et les irrégularités de la route (plusieurs rebonds amples).
ok franck donc on part sur amorto street + cloche je te contacte
havoc: j'avais vu ton tuto et les symptomes sont similaires (super bien expliqué plein de photos pour illustrer les explications, liste du matos on sent la fibre pédagogique)
d'ailleurs, un tuto qui prouve que l'escalade peut servir à la moto (alors que pas forcément l'inverse...)
je n'y avais même pas pensé car je n'en utilise pas mais ça doit bien limiter les petits traumas de cheville et éviter certaines gamelles dans les racines :arg:
Moi non plus, je n'en utilise pas, et pourtant, j'ai été un gros Chamarandard. Mais je me suis fait de grosses peurs.
Salut Franky!
tu aurais un disque de SX? c'est le meme type de fixation au moyeu?
Salut oui je dois avoir de SX et de RT. Je te redis ce soir
Salut Franky!
tu aurais un disque de SX? c'est le meme type de fixation au moyeu?
J'ai regardé, mes disques sont comme neufs, je vais les vendre 30 pièces