Vous n'êtes pas identifié(e).
ce qui m'inquiète le plus dans le fait d'envisager un trajet de près de 800 km sur une moto que je ne connais pas, c'est le risque de panne au milieu de nulle part :arg:
pas si risqué que ça, on connait la fiabilité de la bête, même à 70000km
à tout hasard un CDI de dépannage, c'est la seule pièce incontrôlable et irréparable, ça se change en 2 coups de cuiller à pot
en plus sur la route il y a xtoff et kiki du côté de Clermont et ma sur à Lunas
Dernière modification par micky7 (21-04-2013 12:20:37)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je pense que chez nous elle serait aussi choyee, entouree de copines a elle, et souvent sur la route
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
vu le grand intérêt que vous portez a mon striker, j'ai essayer de le faire touner ce matin.
:arg: batterie hs : normal je pense apres plus de 6 mois sans tourner.
pas le temps de m'n occuper ce week end ni envie de pousser dessus (reveil difficile :buveu: ),mais je veux etre sur qu'elle tourne avant de dire ok a l'un d'entre vous.
donc rdv dans la semaine ,je vais voir si la batterie peu etre recharger ou si il faut en changer et je vous tiens au courant.
striker 2006 orange; duke 2011 orange et puma orange
Je pense que chez nous elle serait aussi choyee, entouree de copines a elle, et souvent sur la route
vous en totalisez combien?
5 et elles servent toutes chaque semaine
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
5
et elles servent toutes chaque semaine
ca fait presque une par jour
vu le grand intérêt que vous portez a mon striker, j'ai essayer de le faire touner ce matin.
:arg: batterie hs : normal je pense apres plus de 6 mois sans tourner.
pas le temps de m'n occuper ce week end ni envie de pousser dessus (reveil difficile :buveu: ),mais je veux etre sur qu'elle tourne avant de dire ok a l'un d'entre vous.
donc rdv dans la semaine ,je vais voir si la batterie peu etre recharger ou si il faut en changer et je vous tiens au courant.
betterie neuve commandée : normalement d ici fin de semaine elle devrait(j'espere) redemarrer
madame veux de la place dans le garage
donc si elle intéresse quelqu'un: et bien faire une offre avant de la mettre au fond du jardin sous bache
d'ou elle partira par petit bout en pieces detachées .
si c'est qu'un problème de place, tu peux aussi la stocker dans mon local et je saurais m'en occuper...
je parle bien de la moto...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
jm29 a écrit :madame veux de la place dans le garage
donc si elle intéresse quelqu'un: et bien faire une offre avant de la mettre au fond du jardin sous bache
d'ou elle partira par petit bout en pieces detachées .si c'est qu'un problème de place, tu peux aussi la stocker dans mon local et je saurais m'en occuper...
je parle bien de la moto...
pour un achat??
Et les roues et pneus mahe!
ben les pneus sont quasi neuf ,donc il y en a deja au moins pour plus de 150
batterie neuve receptionnée .mise en charge ce week end et redemarrage prevu pour dimanche.
je vous tiens au courant.
voila de quoi vous faire une idée de l etat de mon striker
il y a un 2é pot en bon etat avec. prevoir le changement de roulement de la roue avant.
pas eu encore le temps de charger la batterie,je pars en vacances ,donc rdv dans 1 semaine.
Bonnes vacances! Tient nous au jus à ton retour.
trop tard
oui c'est bien vrai
Elle est vendue? Bonne route alors!