Vous n'êtes pas identifié(e).
250 euros c'est pas cher dans l'absolu mais je n'ai pas trop l'intention de faire de gros frais, sans savoir le pourquoi du comment.
Peux tu m'en dire un peu plus sur ce moteur a vendre Franck ?
C'est une moto que j'ai eu au domaine de Vannes ( ex militaire ), a l'origine elle me servait de Mulet pour le moteur à ma course de 23H60, Je voulais par la suite la remonter pour ma copine ( manquait des bricoles au niveau parti cycle ), mais j'ai vraiment pas le temps, ni la place.
C'est toi qui m'a contacté également par mail ?
Ah non c'est pas mon mail
Et j'ai pas tout compris pour le mulet de 23h60 :hm: désolé
Au mois de juillet j'ai fait une course d'endurance de 24H au mans avec ma RT, j'avais acheté ce SX pour avoir un moteur de secours.
Ce moteur doit avoir dans les 8000 kms
N'êtant pas décidé a changer le moteur, je la vends toujours telle quelle, mais le prix baisse donc je la cède pour 600 euros..
Je pense que c'est un prix plus qu'honnête, mais si vous en doutez prévenez moi !
Ps : Coordonnées en MP
Oui elle est sur MARSEILLE donc les chtis viendront pas jusqu'ici... a moins que....
Et oui j'avoue changer de moto. Je passe en 2Temps Yam.
Désolé MZistes
Salut à tous !
Je reviens donc à la charge avec un prix en baisse :
400 euros
Ou échange contre n'importe quel 2 roues en état de fonctionnement, même scooter
50 cm2 !!!
Ehhhhh oui ........ :arg:
Ps: désolé Havoc j'ai pas vu ta question et la reponse est : j'en sais fichtrement rien :hm:
Mais je dirais que oui au pif
et contre une mob ca le ferai?
Alors si c'est une mob, ok mais soit un Ciao avec pot ninja relevé jusque derriere les fesses, soit l'incontournable 103 MVL avec clapets de 19, kit 75 Malossi, couronne de 56 :aie:
Et qu'au moins le klaxonne fonctionne !!!!
Excellent !! Reste plus qu'a trouver un sponsor pour payer l' voyage !
La vie est tellement simple parfois
Bonjour mzistes,
Je passe sur le forum pour une ultime bafouille...
J'ai eu l'opportunité d'acheter une CBF Honda 125 neuve et garantie. Ma vie pratique s'en réjouie mais mon plaisir de motard en a été affecté.
Je passe tous les jours devant ma mz avec regrets, une moto digne de ce nom, a tous points de vue.
Je n'ai pas su éviter la panne et j'ai baissé les bras.
Bon nombres de fois vous m'avez aidé via internet, Mars13 a meme mis ses mains dedans et je vous en remercie bien, c'est un forum qui roule avec des pilotes réactifs et sympas.
Merci à Havoc, a Micky, a Beo, a knokke le zoute, xav, mahé, olive, mars et Tous les Autres qui font avancer le schmilblick !
J'espère un jour piloter a nouveau une MZ RT ! Ze best of 125 !
Ps: elle dort sous sa bache, filmée par du wd 40
Je suis au taquet niveau prix 300euros.
Sauvez Willy !
Sans moteur de recherche je ne la trouve pas
Salut teuteu,
on parlait justement de toi hier avec Mahé, voyant ton annonce au prix dégringolant, et on se demandait ce qui avait pu arriver a ta moto....
si on n'était pas si loin, on se serait sans doute déplacé....
( je viens de louper une occaz a 400 euro en loire atlantique..... avec une batterie à changer sans doute :arg: ... que la personne qui est passé par là se dénonce elle même!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)