Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Profitez-en bien!.. Lorsque j'habitais la région j'ai pris beaucoup de plaisir à sillonner les petites route des environs!
JM92, pour la balade suivante, j'ai déjà quelques engagements pour toute la fin de semaine du 4 juillet, puis serai disponible chaque dimanche après-midi... mais rien n'empêche d'organiser quelque chose en semaine pourquoi pas!
Au fait, picnic et grimpe sont toujours de la partie, car ma moitié et mes p´tits monstres seraient partant pour les deux activités.
Autre question, vous trimballez un crashpad à moto ?
Tofi
JM92, pour la balade suivante, j'ai déjà quelques engagements pour toute la fin de semaine du 4 juillet, puis serai disponible chaque dimanche après-midi... mais rien n'empêche d'organiser quelque chose en semaine pourquoi pas!
je suis là jusque début août donc pas de problème pour se caler ça un dimanche am ou en semaine
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Au fait, picnic et grimpe sont toujours de la partie, car ma moitié et mes p´tits monstres seraient partant pour les deux activités.
Autre question, vous trimballez un crashpad à moto ?Tofi
toujours prévu à moins que j'ai loupé un épisode...
pas de crashpad vu que je n'en ai pas... Havoc peut-être? c'est vrai que c'est mieux pour les enfants mais quand mon troll était petit ça ne se faisait pas (ou on avait pas l'habitude je ne sais pas) et je le faisais grimper sur les blocs entourés de sable
il faut juste éviter les blocs à problèmes (racines,pente,petits blocs autour...) pour pouvoir ramener la bécane...
quoique l'entorse à la cheville droite ça passe
en même temps, moi, grimper, avec le blouson les gants le casque le sac à main le jean et les chaussures de moto, ça me branche pas des masses.
je peux donc ramener toutes les motos de tous les gens qui se font des entorses, mais uniquement jusqu'à Arrancourt.
et ils ne montent pas derrière moi, parce que j'ai peur à moto
ou alors on prend 2 crashpad chacun, un de chaque coté de la moto, et on fait tout a fond!!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
ma moitié et mes p´tits monstres seraient partant pour les deux activités.
ça fait du monde sur la RT, y a un side ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est justement là l'intérêt, c'est que tout le bazar pourra rester dans la voiture ... :-)
Tofi
toujours prévu à moins que j'ai loupé un épisode...
pas de crashpad vu que je n'en ai pas... Havoc peut-être?
Non, je n'en ai jamais eu, et pourtant, j'ai pris des risques !
bon alors qu'est-ce qui s'passe?
on vous attend a arrancourt? ou bin rdv quelque part?
pour info, Mahé ne s'intéresse pas à l'escalade, donc c'est juste l'optique tite ballade et pic nique....
normalement, Micky (et Minie?) fait le déplacement, et sera chez nous
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
oui ET Minnie
t'es à moto ou en caisse Tofi ?
Pils c'est le 7, pas le 6 tu seras là qd même ?
Ma moitié est malade et je ne suis pas sur qu'elle sera d'a plomb samedi.
Ca sera donc une arrivée surprise si je viens.
Tofi
étant donné qu'il faut à peu près une heure pour aller à Bleau, on peut dire 11h30-12h00 à Arrancourt
Tofi (si tu viens) et Pils, on peut se retrouver comme l'autre fois à Clamart à 10h00
si vous préférez plus direct on dit Croix de Chavaux ou Porte d'Orléans pour Pils et esplanade de Sceaux pour Tofi (ça serait plus 10h30 dans ce cas)
pour le picnic on peut partir sur le principe que chacun amène de la bouffe qu'on met en commun (c'est plus convivial que chacun avec son oeuf dur et son casse-dalle)
j'ai pris chips,saucisson,pâté Hénaff,rillettes,panetone,pain,gaillac
vous avez eu du pif ils prévoient une journée aussi ensoleillée qu'aujourd'hui
Clamart vers 10h ça m'irait.
Il faut que j'aille faire les courses, je viens de réaliser que j'ai qu'un sauciflard sous la main :aie:
Dernière modification par PiLS (06-06-2014 20:09:20)
Bon, c'est définitif, je vais être obligé de garder les nains demain, je ne peux donc pas prendre la bécane.
Par contre je peux vous rejoindre pour pique-niquer.
Faut juste me dire où vous serrez et à quelle heure.
Tofi
Clamart vers 10h ça m'irait.
Il faut que j'aille faire les courses, je viens de réaliser que j'ai qu'un sauciflard sous la main :aie:
ok 10h devant le concess mz comme la dernière fois
pour les courses je pensais prendre du frais à Barbizon et en profiter pour faire visiter à Minnie et Micky comme suggérer par Havoc
Si vous faites une pause à Dourdan ou ailleurs en aval d'Etampes, prévenez-moi et je vous rejoins.
je ne sais pas encore si on va passer par Dourdan (j'ai enregistré les itinéraires d'Oliv') mais je te tél quand on est en approche
Tofi ça devrait faire vers 13h sur Barbizon si tu veux visiter sinon faudrait peut-être plutôt compter 14h pour le picnic
on peut déjà te tél quand on arrive sur Arrancourt vers 11h30-12h00 pour faire le point ça te laisserait même le temps d'être sur Bleau vers 13-14h?