Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as pas roulé sur RT, elle passe mieux les virages que la virago, j'ai jadis roulé sur celle de ma sur
la SM est un peu moins stable que la RT mais XAVIER10 faisait des prouesses avec dans la montée du Mont Dore, à cette époque je n'avais pas encore mes 6000km sur RT il m'a lâché
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
la virago c'est question d' habitude, tu peux rouler 1 ou 2 foi dessus mais quand tu la guide depuis plus d'un an t'a des choses qui deviennent plus simple comme les passages en force dans les virages , crois moi tu es septique mais la garde au sol faisait toute la différence et je suis certain de son potentiel dans les virages pour ça c'était une moto formidable, demain si je conduisait ta rt et j'ai conduit des routières de ce genre je te dirais avec tout respect que la mienne prenait mieux les courbes je rentrais bien plus fort dedans qu'avec une sm ou une routière yam , après c'est mon avi comme tu as le tien ...
et en virago changer le guidon ça change complètement ta conduite je vais essayer de poster une tof de mon "ex" à deux roues ^^
Dernière modification par lolo1307 (13-02-2016 23:42:39)
Ne jamais parler à un imbécile, ça pourrait le rendre plus intelligent ...
bon comment mettre une photo qui vient de notre ordi pas d'internet c'est casse pieds ce truc..
la vérité c'est que j'aime la nature et prendre des terrains farfelus mais en sm faut changer la jante de devant mais question route ma virago était top j'en était amoureux même ,une première moto ne s'oublie pas , faut pas croire les types harley peuvent se pencher très fort dans un tournant .
Menu Partage d'Images, en haut.
Merci Havoc la photo est partagée mais pas sur cette discussion à parement :S
EDIT: c'est réparé, voir en-dessous.
Dernière modification par Havoc (14-02-2016 16:50:38)
[img align=c]http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/14/160214123858742822.jpg[/img]
bon j'ai mi sur un site hébergeur de photos fait ce qui a été dit, si quelqu'un a la patience de me renseigner je lui dirais un grand merci.. ^^ on peut voir ma bécane mais j'aimerais l'afficher directement dans le message ( au moins pour une autre foi)
Dernière modification par lolo1307 (14-02-2016 14:53:16)
les passages en force dans les virages , crois moi tu es septique mais la garde au sol faisait toute la différence et je suis certain de son potentiel dans les virages
Comme l'habit ne fait pas le moine, la moto ne fait pas le motard !
J'ai vu des "poireaux" incapable de prendre correctement un virage en S1000RR et des pilotes passer plus vite que n'importe qui avec des tromblons asmatique.
Les virages en moto c'est dans la tête !
Démonstration :
https://m.youtube.com/watch?v=rsVMZbK4hVA
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Toujours aussi poilant !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
oooh bah niveau suspension c'est une plus que routière donc un nid de poule et t'es au tapis mais après question dos d'âne je sais pas je me mettais debout mdr mais sérieux cette moto une foi modifiée vaut tout sur route je ne la regrette pas mais jme souviendrais d'elle ça c sur !
c'était ma moto repeinte par mes soins(guidon changé ,peinture moteu,r peinture tt court) j'en ai donné pour elle et elle le valait bien, quand tu es sur une moto comme ça tu ne penses qu'a "l' esthétique " tu ne cherches pas forcément la vitesse de pointe, mais question virage elle envoyait du feu la coquine ;D$
et j'ai vu ta vid frico mais les harley n'ont rien à envier à part en tout terrain , j'ai des vids ou la haley trace sans se demander le reste de l'autre ^^
niveau Ile of man watch this: https://www.youtube.com/watch?v=aXR8Df_Bml0 après je me demande ce que fou une fat boy sur ce circuit réputé meurtrier ! d'accord le pilote fais pas la moto mais la moto fat sur un terrain comme ça fait de lui un suicidaire !
Dernière modification par lolo1307 (16-02-2016 07:23:37)
Ben t'es suicidaire aussi puisque tu envoi fort avec un virago, une moto qui n'est pas faite pour une conduite "sportive" rappelons-le, comme la fatboy dans la vidéo.
La vidéo c'était donc pour exprimer que custom et vitesse c'est faisable et que tout est dans le pilote conducteur.
@Mzono : toujours bien les vidéos du père Cochet, moi aussi :ilestfou:
@Havoc : sans compter les vibrations... T'es en contacte permanent avec la route, et le moteur !
Dernière modification par Frisco (18-02-2016 19:25:35)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Mais après tu sais frisco les vrais vieilles bonnes harley sont des poids plumes a côté de ce qui se fait à présent ^^ un moteur un réservoir un chassit ils ne se compliquaient pas la vie en gadgets eux . et poid puissance ça laisse sans voix.
D'ailleurs je ne sais même pas si le fait de ne pas mettre de silencieux c'est aussi pour l'alléger mdr . Mais la fat comme son nom l'indique un peu grassouillette quoi, En tout cas ma pauvre viraguette à côté vouala ^^ Mais y'a de bonnes barres a se payer dessus :binouz2:
Dernière modification par lolo1307 (18-02-2016 19:59:16)
Jsuis d'accord Havoc la virago et plus simplifiée plus légère mais ça reste une petite malgrès qu'un flic croyait avoir une 600 devant les yeux (véridique ^^) Mais en revenant aux bonnes vielles harley la etz que tu a posté s'en rapproche beaucoup , quelques changement esthétique et ca devient un bobber ou un rat . J'adore ces vielles machines tout est possible à réaliser !
ils ne se compliquaient pas la vie en gadgets eux . et poid puissance ça laisse sans voix.
effectivement 66ch pour 340 kg ça fait rêver alors que la Honda 750 de la même époque ne fait que 67ch pour 220kg
alors je me paye de bonne barres en voyant vanter ce motoculteur :black12: :black12: :black12:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438