Vous n'êtes pas identifié(e).
vu que la culasse a été démontée je pense qu'il va falloir aller plus loin que le carbu pour identifier l'origine du manque de puissance
mais procédons méthodiquement, d'abord il faut éliminer le carbu des possibilités et pour cela le niveau de cuve et sa stabilité sont critiques
quand il n'y aura plus de débordement il faudra rouler quelques dizaines de km et regarder la couleur de la bougie
en même temps que tu démonteras le carbu faut voir dans quel état est le gros joint torique entre carbu et pipe, en vieillissant il se casse et laisse passer de l'air, voir aussi si la pipe en caout' n'est pas fissurée sous les colliers, autres entrées d'air parasites qui compromettent la bonne carburation
quand tu passes en frein moteur est ce que ça pétarade ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Salut, quelques nouvelles fraîches :
J'ai fait le test du verre et effectivement il se remplissait trop voire débordait. J'ai remplacé le pointeau et son siège, fait mes réglages vérifié les éventuelles prises d'air etc.
La moto démarre bien et tient son ralenti. Par contre toujours une v max qui plafonne à 100 et ne tient pas... J'ai même remarqué qu'elle bloque à 9500 tours environ sur tous les rapports, ce qu'elle ne faisait pas avant...
Ça me fatigue de ne pas trouver le problème...
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ça serait bien que tu vérifies la limite de régime en 3ème, 4ème 5ème 6ème
ce test systématique peut nous mettre sur la voie
faut pas être déprimé, faut être plus coriace que la panne, je pense que tu trouveras, avec notre aide au besoin bien sur
ça sera peut être un peu long mais en étant méthodique on échoue rarement
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ça serait bien que tu vérifies la limite de régime en 3ème, 4ème 5ème 6ème
ce test systématique peut nous mettre sur la voie
faut pas être déprimé, faut être plus coriace que la panne, je pense que tu trouveras, avec notre aide au besoin bien sur
ça sera peut être un peu long mais en étant méthodique on échoue rarement
Elle coupe à 9500 au lieu de 10500 avant c'est vraiment bizarre.
Et vraiment merci pour le coup de main.
Dernière modification par Alain91 (28-05-2021 15:35:24)
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Le compte-tour indique la coupure à 9500 au lieu de 10500 auparavant mais fonctionne-t-il bien?
Exemple, ta vitesse max en 5ième à la coupure a-t-elle baissé?
Dernière modification par buzzle (28-05-2021 16:50:07)
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
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en 4ème à fond quelle vitesse et quel régime sont affichés ?
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Salut et merci pour votre aide,
J'ai posté une annonce pour vendre la moto car malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas d'y consacrer beaucoup de temps et je ne veux pas que son état se dégrade.
Encore merci pour vos conseils.
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