Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est la photo qui joue aussi... Mais quand je suis dessus, on dirait pas que je suis si grand que ça.
récemment j'ai remi un guidon un peu plus bas, et un peu plus droit. Que je completerais surement de sur-pontets. J'ai aussi mis les protèges mains acerbis. Le guidon est maintenant noir, ça fait beaucoup plus beau!
[img align=C]http://img112.imageshack.us/img112/3596/1017530ul2.jpg[/img]
Dernière modification par Desmo-Amiens (16-06-2008 21:52:53)
une véritable katoche ta meule... euh pardon "VOTRE" moto monsieur
[small]on a pas idée d'être aussi grand![/small][small][/small]
C'est vrai que tu a l'air d'un géant à côté !!! Tu mesures combien ??
Ta bécane est très zoulie, en tous cas, et m'amène à examiner l'achat de filets de jantes blancs réfléchissants qui devraient aller très bien à ma chtite bleue à moi que j'ai...
C'est vrai que tu a l'air d'un géant à côté !!! Tu mesures combien ??
Ta bécane est très zoulie, en tous cas, et m'amène à examiner l'achat de filets de jantes blancs réfléchissants qui devraient aller très bien à ma chtite bleue à moi que j'ai...
Je mesure 1m94, quelque chose comme ça. Ce qui n'est pas non plus "ééénorme". Mais c'est vrai que sur la photo... bah j'ai moi même halluciné
Certaines photos sont prises à Abbeville ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Certaines photos sont prises à Abbeville ?
Oui, celles ou on voit une fontaine c'est sur une grande place d'Abbeville, sinon ma MZ SM m'a emmené jusqu'au Crotoy, Fort-Mahon, Marquenterre...sans aucun soucis :ohoui:
pour quoi tu na pas prit cette plaque :
http://www.acsud.fr/images/produits/448146B.jpg
???
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
pour quoi tu na pas prit cette plaque :
http://www.acsud.fr/images/produits/448146B.jpg
???
lool! elle est très bien ma plaque!!
je ne di pas le contrere mais elle fait plus KTM celle que je té mi. C'est celle ke je vé prandre ptétre
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
je ne dit pas le contraire mais elle fait plus KTM celle que je t'ais mis. C'est celle que je vais prendre peut-être
ça se vaut! il n'y a que le saute-vent qui diffère vos deux version...
Dernière modification par kobhalt (19-06-2008 00:05:12)
ouai mais... voila !!!!
lol
après il faut voir le prix des deux plaques...
olalalaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vuuuuuuuuuuuuu :loveit: yatoukébo !!!
vraiment bellleuuuuh !! zavé vu, il y a un autre grand gabarit et slim qui me fait de la concurrence ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
je pense que tu est un peu plus slim que lui
Salut à tous , sur mon SM :ohoui: ,je voudrais retirer ausi les adhésifs à l'arrière, mais peux tu me dire avec quel produit tu as retirer les traces de colle sans ternir ou abimer le plastoc orange dessous .
A+ Xavierdu10, je n'aurais qu'un conseil aujourd'hui,profitez vite du soleil tant qu'ilest là(pour ceux du Nord,au dessus de Lyon...)