Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors là, c'est ça le hasard !!!
Je suis en déplacement pro à Angoulême, je roule entre 2 cliniques (mes clients), pris dans un mini ralentissement. Au loin derrière moi se pointe une bécane....vraoummmmm, une RT bleu marine avec liserets rouges sur jantes me double, je suis fou
Je suis du regard le type, en esperant ne pas le perdre, tant pis pour la clinique, je suis la RT. Un coup à droite, à gauche, et que je te fais le tour du rond point, je le suis des yeux, il rentre dans une zone industrielle, encore des travaux de ralentissement :arg:, mais on arrive dans un cul de sac, donc le le tiens . Je me gare à coté de lui, il se demande d'où je m'arrache, et quand je lui parle de sa RT, tout sourrire on a sympathisé de suite. Elle est super belle, vraiment, et il en est super content,c'est le meilleur moyen de "vendre" une RT.
Il avait connaissance de ce forum, j'éspère l'avoir convaincu de s'y inscrire :beuz:, on verra très vite !
Il m'a même proposé de me la faire essayer, mais il y a du gravier partout, trop peur de déraper ou de la cassé...et puis j'ai une machine d'autotransfusion en rideau, alors je dois repartir :arg:
Vraiment un gars sympa, ma journée a été belle !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Excellent! Moi aussi j'ai un jour croisé un mec en RT, j'ai vu sa machoir se décrocher dans son jet en me voyant avec la mienne puis il m'a fait un grand signe mais la route ne permettait pas de faire demi tour a cause d'un terre plein centrale donc on a continué sur nos routes respectives, dommage.
C'est cool en tout cas et d'autant plus qu'il est content de sa moto J'espère que ça le motivera à s'inscrire comme tu dis. Sympa en tout cas de proposer un essai sans te connaitre! Respect à lui
Je constate pas mal de visiteurs chaque jour qui parcours le forum sans être inscrit donc on a nos chances pour en voir d'autres arriver lol
Content pour toi Moonlight
Bonsoir
et bien tu vois cela a un certain avantage de rouler sur une moto qui a une bonne image et surtout un passé prestigieux
cela me rappelle des souvenirs
et encore tu n'as pas roulé en angleterre le courant de sympathie est encore plus important
moi j'avais cassé ma chaine sur l'autoroute M25, les patrouilleurs ont remorqué ma moto gratuitement et m'ont aidé toute une apres midi, si j'avais eu une moto japonaise c'était meme pas la peine d'y songé
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Je constate pas mal de visiteurs chaque jour qui parcours le forum sans être inscrit donc on a nos chances pour en voir d'autres arriver lol
Snoop si on se rencontre lors du prochain rassemblement MZ dans le nord , je t'expliquerai de vive voix certaines contraintes a l'afflux de nouveaux adherents, j'ai fait partie du club national MZ il y a 15 ans
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Bonne pub !
Moi, ma seule expérience se limite à celle-ci: je quittais un hyper pendant qu'un père et son fils s'intallaient sur une grosse Moto Guzzi. Quand je suis passé devant eux, j'ai entendu le petit dire à son père « Regarde papa, la même moto que maman ! ». Le père semblait approuver. Il y a donc probablement une autre MZ jaune dans mon canton mais je ne l'ai jamais croisée.
Je l'ai croisé aussi:
[img align=c]http://da.img.v4.skyrock.com/da3/pinkrideuz/pics/432136053.jpg[/img]
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
alors ça c'est de l'humour, j'adore quand "ça casse" comme ça :beuz:
Comme dirait l'autre, le tacle est "Correc, mais viril"
On remarquera la protetion pour que l'agent de l'administartion des postes françaises ne se brûle pas le soulier droit sur le collecteur d'échappement.
Sobre et efficace, les maitres mots en somme de l'administration étatique de notre beau pays.
Bah voilà, c'est pour ça que j'aime ce forum et les gens qui le fréquente: la bonne humeur de rigueur, l'humour parfois potache, limite vulgos, un peu lourd... Merde, on dirait la description de Bigard (sauf pour l'humour potache)!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
et en plus elle à pratiquement les même jantes que la RT !!!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
les maitres mots en somme de l'administration étatique de notre beau pays.
A un détail près cependant, la Poste est désormais un « Etablissement Public » qui, bien que detenu par l'Etat (à 100%, je crois), fait travailler de moins en moins de fonctionnaire et pratique les méthodes de n'importe quelle autre entreprise. Mais il est vrai que les entreprises aussi ont des administrations, et pas des moindres !
Merde, on dirait la description de Bigard (sauf pour l'humour potache)!
A un détail près cependant, Bigard est désormais un « Comique Public » qui, bien que détenu par l'UMP (à la majorité de blocage), fait rire de moins en moins de fonctionnaires et pratique les méthodes de n'importe quel autre comique UMP. Mais il est vrai que les saltimbanques ont aussi des descriptions, et pas des moins critiques !
et à la Vara aussi :arg: !
moi j'ai croisé un sv en wheeling verticale...
Très jolie histoire (celle de Moonlight, hein) !
Comme quoi il reste encore quelques jolis morceaux de complicité et de solidarité sur la route, dès qu'on trouve une raison de sortir de la position égocentrée !!!
Affirmatif, quand tu vas vers les gens avec le sourrire et de bonnes intentions, y a pas de raison de se coller des baffes ! A moins de tomber sur un vrai grincheux !
Là le gars était arrivé à son travail, mais il a pris le temps de discuter, c'était bien cool :beuz:
Pages : 1