Vous n'êtes pas identifié(e).
hello
je suis inscrit depuis quelque temps deja mais j'avais pas encore lu ce forum !!!
et ouai j'ai pris le temps de faire un peut de lecture , et c'est très intéressant
je tien a féliciter le créateur pour cette géniale initiative
je possède une MZ 125 RT de 2002 avec 28 000 km au compteur
je l'ai acheté d'occase a détail moto ( glissade légère )
http://www.detailmoto.com/ pour 700 euro en 2007
je paye 180 euro d'assurance a la matmut avec 65% de bonus
j'ai deja changé :
la roue libre de démarreur
la sonde ventilo ( je retrouverais la ref pièce auto)
la selle
le pot
j'ai changé un cache latéral batterie ( cassé dans la chute )
les reposes pieds
le kit chaine
j'ai ajouté un porte top case
ressoudé les pattes de phare
réparé les compteurs ( cassé dans la chute ) customisé avec des contours de honda
sinon maintenant elle est comme neuve !!!
je lui reproche juste une boite a vitesse dure ...
je vais certainement la vendre parce que maintenant je trouve plus de pièce et chez Euromerde c'est trop cher pour une petit moto
et acheter un vélo ...... mdr bouuuoooo je l'aime bien la MZ lol
denis
La guerre est le massacre des gens
qui ne se connaissent pas
au profit des gens qui se connaissent
mais qui ne se massacrent pas.
(Paul VALERY)
coucou et bienvenuto a toi ! ben le créateur du forum habite sur nice, ( près de chez moi ), et c'est pas une tar de roulez en vélo ... le créateur roule en vélo lui aussi ! mdr
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bsoir
merci pour cette réponse si rapide
si je m'ennuies je saurai ou venir , mais sur bordeaux je suis seul pour le moment
denis
(Paul VALERY)
Et moi aussi !
Salut Denis, ne désespère pas: le ForuMZ te propose une véritable batterie de pièces équivalentes, et ce n'est pas fini je pense...
Rouler en moto coûte cher, c'est vrai (quelle que soit la moto) mais qu'est-ce qui ne coûte pas cher aujourd'hui ?
Hein ?
et pi on à notre antenne ms'ieur warm-up 06 si jamais c'est impossible d'aller chez Euromotor ... ( chez qui ? )lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bienvenue, Denis !
Dommage de vendre une petite moto aussi plaisante ! C'est vrai qu'avec Eurobouse, on a pas la tache facile dès qu'on veut une pièce, mais entre ce forum où il y plein de soluces proposées, le net sur lequel on trouve aussi des trucs et les forumeurs prêts à te donner un coup de main : certains ont la chance d'avoir un concessionnaire compétent ET proche et ils peuvent même trouver un bureau de poste pour faire un petit colis !
Et puis elles sont assez fiables dans l'ensemble,nos petites bêtes !
Elle est pas belle la vie ? En MZ ?
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut monterey
C'est sympa d'avoir posté sur le fofo. C'est vrai que la RT est plaisante et que euromotor a un peu de mal mais regarde là plus exactement Pièces compatibles tu a déjà quelques pièces d'entretien facile à trouver et comme pour le reste tu a déjà quasiment tout changé, tu peux t'en sortir
Bon après si tu comptes vraiment la vendre, fais le, personne ne te le reprochera car on a beau dire mais le vélo est quand même moins dangereux que la moto et surtout ça permet d'entretenir son corps vieillissant
bonsoir
ben en fait c'était avant de rencontrer le forum , maintenant grâce a vos post je vais reconsidérer la question !!!
je ne fait que 18 km par jour pour le boulot et le reste du temps pour les balades y a vraiment pas foule ici
en tout état de cause la MZ c'est vraiment un art de vivre la moto c 'est clair
denis
(Paul VALERY)
bienvenue a toi, reste un peu... met toi dans le canapé, prends une boisson... discute....
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Salut à toi le Bordelais je me plais tjours a dire que j'y habitais aussi y'a qques temps (sur cours de la somme) en pleine victoire mais bon j'ai quitté la ville pour un petit village ardechois où il fait mieux vivre (et qques petites chutes en moto)...depuis que j'ai connu ce fofo,ma MUZette et moi nous nous portons mieux tu y trouvera des pieces compatibles et des experts en la matiere pour te donner des conseils...tu mettra des photos de ta machine et de toi qu'on vous connaisse un peu mieux
Dernière modification par Le yak (20-02-2008 14:14:57)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bienvenue aux Bordelaises et Bordelais (texte d'Alain Juppé !) Y Vamos a Monterey, Donde esta la playa por favor ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Salut Monterey et sois le bienvenu.
J'ai pris du retard, je vois, j'avais zappé ton post. Pourtant je sais pas comment j'ai fais: quelle présentation! Tout y est ou presque...
Allez, de quelle couleur le slip? Si c'est rouge, tu vas te faire des amis ici...(et puis je crois que c'est ce type de photo que recherche Bibu13).
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
bienvenue a toi!
ne revend pas trop vite ta mz, profite de son potentiel!
... le créateur du forum habite sur nice, ( près de chez moi
), et c'est pas une tar de roulez en vélo ... le créateur roule en vélo lui aussi ! ...
Avant tout, rétablissons les faits !
Je ne suis PAS le créateur du site : c'est Easy Rider qui a créé notre ForuMZ (il y a des années déjà). Je m'y suis inscrit fin 2005, au hasard d'un surf dans le cadre de mon boulot, et petit à petit j'ai gagné le rang d'Admin (comme d'autres : Ranx par exemple) avec en plus l'envie perso de partager autant que possible mes connaissances en mécanique et moteur, au bénéfice de cette petite communauté qu'est devenu le ForuMZ. Mais c'est bien grâce à Easy Rider que nous en sommes là !
Ensuite ben... Bienvenue à toi, Monterey de Bordeaux !!
Tiens, à l'occase, fais nous partager les refs de pièces que tu as adaptée à ta RT, ya un post exprès pour !
Et si tu croises dans Bordeaux un motard en Bandit 12S couleur bleue/blanc (assez rare, couleur d'origine), fais lui coucou de ma part : grande chance que ce soit mon beau'f préféré !!
@ bientôt donc parmi nous, en espérant que tu ne nous quittes pas trop vite (d'ailleurs, même Easy, Kob' ou Aurelh, qui sont passés au gros cube et ont quitté MZ, restent des visiteurs du ForuMZ : ça te donne une idée de l'ambiance ! )
tchô !
BéO (de Nice, et en effet propriétaire de 2 vélos et 0 MZ -voir ma signature- ! )
salut
facile pour le repérer, Béo , il suffit d'aller au rendez vous des motards le vendredi soir a la piste d'accélération de Labarde
si vous voulez des photos faite le moi savoir je ferait un dossier special !!!
denis
Dernière modification par monterey (26-02-2008 16:06:10)
(Paul VALERY)
eh ! faudrait pas confondre !!!! Je parle poliment aux gens moi, même ceux qui m'insultent (vécu)...
Quant à la télé, je ne suis pas si intéressant que ça pour y passer ! On reste entre nous, là, je préfère...
Si j'ai bien compris le post de Monterey, c'est de mon beau'f qu'il s'agit pour les photos ! D'ailleurs, sans blaguer, si tu as l'occase, je suis preneur (promis, c'est le frère de ma légitime épouse Titi Oizo, il roule en B12S et commence à fricoter avec la FFMC33, donc sans aucun doute fréquemment à Labarde!).