Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujurs à la recherche d'un compteur pour remplacer le mien, j'ai trouvé
En tapant "MZ" dans le moteur de recherche, je suis tombé sur une liste de pièces concernant une 660 Baghira.
Il me semble que certaines peuvent convenir à nos motos : les comodos, par exemple sont les mêmes que sur ma SM ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Salut JPH01
J'ai appelé Warm'Up ce soir pour lui demander s'il aurait un tuyau pour ton compteur : il m'a dit que tu étais déjà inscrit sur sa liste !
Il doit vérifier sur un compteur un peu "écrasé", m'a t'il dit, si ça peut te dépanner... Je pense qu'il te rappellera ensuite !
Salut JPH01
J'ai appelé Warm'Up ce soir pour lui demander s'il aurait un tuyau pour ton compteur : il m'a dit que tu étais déjà inscrit sur sa liste !
Il doit vérifier sur un compteur un peu "écrasé", m'a t'il dit, si ça peut te dépanner... Je pense qu'il te rappellera ensuite !
Effectivement, je l'ai appelé, il est vraiment très sympa. Je ne veux pas le bousculer non plus, il n'a sans doute pas que ça à faire.
Par contre, si il trouve une soluce, je risque d'avoir besoin de quelqu'un pour me poster la/les pièces qu'il me proposerait ...
J'a aussi trouvé un compteur complet sur E-Bay Allemagne, mais il semble qu'il y ai du monde intéressé, c'est donc pas gagné. Le même gars vends aussi l'ensemble de la "carrosserie" de la SM, en gris. (tête de fourche, garde boue av, les 2 caches radiateur et le tour de selle). Il vends aussi d'autre pièces ... Mais tout en allemand, et avec déjà des acheteurs potentiels pour tout ça ...
Dernière modification par jph01 (06-03-2008 00:46:36)
J-Ph
t'inquiètes pas pour ce qui est d'y passer et de gérer l'envoi et le paiement, on est plusieurs dans le coin et je vais y repasser régulièrement dans les temps qui viennent.
Merci, je sais que l'on peut compter sur la "famiglia" MZ !
J-Ph