Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Remarque pour JPH01 :
j'ai trouvé ça sur internet :
F.W.Egli
Motorradtechnik AG
Hauptstr. 14/15
CH - 5618 Bettwil
il semble que ce soit l'importateur MZ en Suisse. Il a même son site internet http://www.egli-racing.ch/a1/marken.php?WEBYEP_DI=11
Bon, OK, ça semble pas très frais comme info quand même...
Bettwill, c'est loin de la frontière ? Par contre, il faut teuton parler visiblement ...
Merci Béo !
Ce patelin est du côté de Zurich, quasiment à l'autre bour de la Suisse, et en plus en Suisse allemande, où on parle le Swizcherdeutch, un patois que même les allemand ne comprennent pas ...
Sinon, il y a un soi-disant concessionnaire sur Genève : son site
J'ai essayé de lui acheter des plaquettes de frein av pour ma SM. Elles sont différentes de l'arrière, contrairement à la RT où ce sont les mêmes. Forcément, la RT a le disque à droite, la SM à gauche, et comme l'ergot de guidage de la plaquette intérieure est dans les deux cas vers le haut ...
Il m'a gentiment refilé des plaquettes de RT, ou de SM -mais arrière. Arrivé à la maison, j'ai vu que ça n'allait pas, il a fallu que je lui explique la différence. Bientôt, c'était moi qui deconnait !
Nous avons donc convenu que je repasserais 4 jours plus tard pour échange. Et quand je suis retourné le voir, il n'avait pas commandé les bonne plaquettes et il m'a remboursé, en me disant qu'il "avait beaucoup de boulot, alors bon les bricoles genres plaquettes de frein, il n'avait pas que ça à foutre" ...
Visiblement rien à voir avec Mr WarmUp ... Qui ne m'a pas encore rappelé pour l'autre bricole, le compteur, mais bon, ça, ça peut attendre.
Dernière modification par jph01 (08-03-2008 12:25:16)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Et du service client. Formé par Euromotor quoi!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Et du service client. Formé par Euromotor quoi!
La Suisse ne fait pas encore partie de l'Europe (administrative) mais elle y travaille ...
:aie:
J-Ph
salut
pourquoi t'en de haine pour cette bécane , les SS avait il des MZ ?
je suis dégouté de l'attitude des revendeur de cette marque
denis
La guerre est le massacre des gens
qui ne se connaissent pas
au profit des gens qui se connaissent
mais qui ne se massacrent pas.
(Paul VALERY)
Dommage que ce concess. Moto secours... soit pas de tout secours....
Encore un qui ne supporte pas les frontaliers :box:
Je voulais justement y faire 1 tour pour commander des pces ou pour l'entretien de ma RT.
Sinon en cherchant un peu chez nos voisins Suisses Romands, j'ai trouvé un concess. sur Lausanne : Flon Moto Centre, + 1 à Carouge : Classic's Motor's Bike, + 1 à Aubonne : J.P Morel Sport
A vérifier si ils font toujours la marque et si ils sont compétents et accueillants...
Je prendrais l'accent Vaudois comme ça sa passera mieux...
Morel, c'est de bon augure...[img align=d]http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/626/236/15632626:jpeg_preview_medium.jpg[/img]
Déterrage et pourrissage sont les deux mamelles de notre fofo ...
Sinon, pour le pays de Gex, j'ai une bonne adresse, il est sur Crozet et c'est GT Mécatechnique. Il semble compétent et pas trop cher.
Dernière modification par jph01 (27-10-2009 00:43:34)
J-Ph
Déterrage et pourrissage sont les deux mamelles de notre fofo ...
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour le pays de Gex, j'ai une bonne adresse, il est sur Crozet et c'est GT Mécatechnique. Il semble compétent et pas trop cher.
Tu dit ça parce qu'il est de Crozet, c'est de la famille ?
Oui, en effet je connais, je sais ou il se situe mais je n'ai jamais été client chez lui.
C'est bon à savoir.
En plus, c'est bon les crozets !
les crozatis sont eux bien plus coriaces ...
J-Ph
Pages : 1