Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je vends ma 125 mz rt grise. 2200 euros !!!
7800 km mise en circulation en octobre 2006
toutes options: capot de selle, saut de vent, cache radiateur.
pot ninja carbon homologué
réglages carburation "faber" (valeur 200 euros)
plaquettes de frein, vidanges et kit chaîne le tout récent (fait à 6500 km) factures à l'appui.
le pneu arrière usé à 60 % et quelques petites rayures sur le réservoir (une seule se voit à 1 m).
bien entretenue, aucuns frais à prévoir.
je suis dans le 44 (nantes).
pour toutes questions n'hésitez pas. des photos mais à voir en vrai !!!
Dernière modification par tkmzrtgrise (18-03-2008 15:42:44)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
:arg:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Hors ligne
salut havoc, ben je termine le permis gros cube (850 euros quant même) et j'ai besoin aussi d'argent pour une petite maison que j'ai trouvé pas chère moins chère que ma résidence étudiante !!! (faut la remplir vu que dans ma résidence étudiante c'etait meublé) et j'achète une vielle caisse (genre clio, ax...à 600 euros)...réduction de budget lol donc je vends ma moto à un prix raisonnable vu l'état l'année les frais que j'ai fait...
Dernière modification par tkmzrtgrise (13-03-2008 20:38:02)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Ah ben oui, là je comprends. C'est vrai que la moto ne peut pas tout faire.
Tu en es où du permis ?
--
Et sinon, ça vous intéresse un Burgman ? http://www.leboncoin.fr/vi/11883223.htm?ca=12_s
Dernière modification par Havoc (13-03-2008 20:59:51)
Hors ligne
j'en suis à 5 fautes depuis 3 examens blanc, avant je tournais à 15 faute mais je me suis mis a lire et relire le code à chaque fois que je faisais des fautes en revoyant tout le chapitre (signalisation...) parce que je fais que des examens blancs (c'est la procédure pour ceux qui ont le permis voiture ou autre). c"est bien compliqué je trouve mais ça fait pas de mal 10 ans après le permis voiture.
j'ai pas encore de date de fixé pour passer le code.
c'est chère 2500 euros tu trouves? parce que j'ai vu une 125 cbr à 1500 euros et 11 000 km ça m'a choqué là elle cote 2700 euros mais j'ai fais pas mal de frais quant même...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Pour le prix, je n'ai pas trop d'idée, je n'ai jamais acheté de motos dans ces prix là.
Le Code, bah, c'est pareil pour tout le monde, mais je ne suis pas certain que ça serve tant que ça. Mais bon, le Code n'est qu'une formalité, c'est après que les difficultés commencent.
Hors ligne
la conduite bah justement jsuis impatient ...c'est l'oral qui me stresse un peu à voir les réponses plutôt bateau (difficile a retenir..)
les photos de ma moto ont été prise sans nettoyage un jour de pluie. je peux en faire d'autres de très prêt nettoyée et sous toutes les coutures.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
la conduite bah justement jsuis impatient ...
Tu vas vite déchanter. Tu peux difficilement imaginer quelque chose d'aussi ennuyeux, à part peut-être le service militaire.
Cela dit, il n'est pas obligatoire d'avoir terminé son code pour prendre ses leçons de conduite. J'ai commencé bien avant.
Hors ligne
tout le monde ne trouve pas cela ennuyeux Havoc moi j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai beaucoup aimé relever ce défis qui fait tant peur au demandeur de papier rose frappé du A national...
Hors ligne
je me suis entraîné avec ma 125 sur un parking a rouler tout doucement avec le frein arr:jap:ière et le frain avant en tenant l'équilibre et avançant au ralentit c'est un bon exercice je trouve...j'aime bien ça...
sinon je préfère passer le code l'avoir et après me mettre à la conduite.
mais d'abord jme sépare de ma 125 au pire je la garde remarque ça me suffit et je me suis attaché à elle avec le temps, puis jla connait ....j'ai été à la mer avec y à un mois environ 120km allé retour), l'occasion de pointer entre 125 et 130 compteur, rupteur de 6e, ce qui m'arrive jamais (trop de ville et périph)
sinon je roulais à coté de 650 sv de 600 hornet autour de 90 en moyenne sur nationale c'était super sympas, beau temps; beau paysage (la bretagne: les vaches les champs...) je crois que c'est la pemière fois que j'ai goûté au plaisir de la moto d'une façon particulière, en appréciant le paysage et le temps (il pleut souvent par chez moie
j'ai d'ailleurs pu confirmer cela lorsque j'ai déménagé y a deux jours j'ai conduit une camionnette, c'était sans sensation, je me suis dit purée ! même en allant faire mes courses je m'amuse avec ma 125, avec la camionette c'atait du genre les transport en commun, aucun plaisir.
je crois que j'aurais du mal à la vendre si j'ai un appel et j'essaierais de racheter une moto même super vieille, les 4 roues c'est plus mon truc !
moralité "quant a la moto tu as gouté du 4 roues tu es dégouté"
Dernière modification par tkmzrtgrise (17-03-2008 13:30:09)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
tout le monde ne trouve pas cela ennuyeux Havoc
moi j'y ai pris beaucoup de plaisir
Y'a des pervers partout !
Hors ligne
y a des frustrés aussi
Hors ligne
Oui, mais quand un truc est une frustration permanente, il vaut mieux ne pas insister. J'ai su faire ce choix, qui prend une bonne dizaine d'années à pas mal de gens.
Cela dit, je ne pense pas exagérer car, y compris parmi les motards actifs, je n'ai jamais rencontré personne en dehors de toi qui m'ait dit s'être amusé en préparant le permis. Tous ceux avec qui j'ai échangé sur ce sujet en parlaient comme d'une purge dont ils étaient heureux de s'être débarrassé.
Tu évoques la peur et le défi, je n'ai rien vu ni ressenti de tout cela. Juste un profond ennui, pire que quand tu devais aller à l'entraînement de foot en hiver quand t'étais gamin, et qu'il tombait des cubes de glace d'un ciel tout gris.
Et franchement, je maintiens: trouver du plaisir à tourner entre des cônes sur un parking au guidon d'une moto basique, ce n'est pas un signe de santé mentale.
Hors ligne
rooooo ben moi c'est surtout les entrainements que j'appréciais beaucoup! la moto était chose nouvelle pour moi et j'insiste, pour un pur passionné c'est que du bonheur d'apprendre a conduire une moto...
j'ai ate d'être dans le même état derrière le palonnier d'un Alphajet! c'est ce genre de sensation (pour ne pas dire plaisir ) qui m'aide a me concentrer et a atteindre mes objectif...
sa ce confirme avec mes résultats en espagnols ou je m'emmerde profondément...
Hors ligne
Fais une virée à en Espagne, tu comprendras mieux l'intérêt de la chose, et dans le plaisir.
(mais évite toutes les régions où l'on ne s'exprime pas en Castillan sinon tu risques comme moi de parler tous les sabirs de la péninsule, sauf le bon)
PS: pour ce qui est de ma déception, on peut dire que je n'ai pas trouvé le gros cube suffisamment nouveau, et aussi que mes premiers émois avec la moto de mon père remontent à 26 ans en arrière, ceux-ci ont eu le temps de s'émousser légèrement...
Hors ligne
j'y suis allé 2-3 fois en Espagne, en dessous de Valence, a Dénia pour ceux qui connaissent. j'aime parler avec les gens (ou du moins me démerder a être compris) mais en classe ça me passionne moins...
que faudrait-il faire pour te redonner cette envie de moto?
Hors ligne
que faudrait-il faire pour te redonner cette envie de moto?
On pourrait se cotiser pour lui en offrir une comme ça :
Ca ne doit pas coûter bien cher ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
surtout que si sa lui plait pas il prend le moulbif (2,3l) pour le poser soit dans la mz soit dans une de ses BARs...
Hors ligne
Euh... un custom ne me donnera pas envie de moto, Bernard !
J'ai toujours pensé que l'école n'était pas faite pour enseigner les langues. Les langues que je comprends le mieux sont celles que je n'ai pas apprises à l'école: l'italien et le castillan. Ma première langue est l'allemand, dont je ne saisis pas le moindre mot.
Pour la moto, il faudrait peut-être que je sois plus jeune, ou que j'aie moins roulé, surtout dans cette région et par obligation. On finit par se lasser. Je ne dois pas être le seul à qui ça arrive sinon le marché des maxi scoots ne serait pas ce qu'il est. Mais globalement, je n'aime plus trop conduire et prendre la route.
Hors ligne