Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
J'avais déjà échangé avec Spirou sur le bagage de réservoir que j'avais acheté chez Lidl la dernière fois qu'ils avaient vendu des accessoires pour motos et motards.
Dans ma boite aux lettres, j'ai reçu le prospectus de la vente du 20 mars: "Des prix qui tiennent la route!".
Y figurent une combi de pluie, des cax, des sous-vêtements, des gants, de la bagagerie, un chargeur de batterie, une trousse de secours, une housse moto, un système de com filaire, etc.
Pour avoir acheté le chargeur, je le déconseille.
Pour ce qui est du sac de réservoir> je le conseille: le système de fixation comporte aussi des sangles (parce que pour nous les aimants servent à rien sauf si vous voulez fixer le sac sur la roue :ilestfou: ) et mon casque y rentre sans souci, ce qui, quand je vais me balader à Lille, m'est d'une grande utilité (le sac se porte en bandouillère, c'est très confortable).
Voilà! J'avais dit à Spirou que je lui dirais quand les sacs seraient à nouveau en vente, j'espère qu'il lira ce post. Et comme un bon plan se partage...
M'en vait même le MP, tiens...
Le lien:
lidl - vente acessoires moto
Dernière modification par ranxgerom (14-03-2008 16:10:19)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
J'ai reçu l'annonce également !
SA tombe pile poil pour moi pour tester le mode 2 roues sans investir de trop
tout les produits içi : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. … index.ar10
Ex Rtistes.
ça devrais intéresser tchinchong il cherche de quoi rapidement vider ses poches et ne plus avoir besoins de son sac à dos pour lunettes,portefeuille et sucettes à cancer...:lol:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
les aimants servent à rien sauf si vous voulez fixer le sac sur la roue
Bon moi, à chaque fois que je vais chez eux pour un truc vu dans leur catalogue (la dernière fois récemment, un chassis de jardin), il n'y est plus. Ca commence à me lasser...
Parait qu'il faut demander à une gentille "vendeuse-caissière-manutentionnaire-technicienne de surface" (les pauvres) s'il n'en reste pas dans la réserve, visiblement c'est récurrent chez Aldi et Lidl (un pote qui travaillait chez eux m'a dit ça).
Les employés font tellement de trucs que si le rayon est vidé en un jour, ils ont pas forcément le temps de réapprovisionner même s'il leur reste du stock.
Dernière modification par ranxgerom (15-03-2008 01:05:37)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Non, non, il n'en restait plus. Et la fois d'avant, pareil: j'ai demandé (je ne sais plus ce que c'était, une montre altimètre peut-être) et il n'y en avait plus non plus.
Font ièche !
Du coup, je ressors les mains vides, même s'il y a le dessert préféré de mon directeur.
[img align=C]http://www.lidl.fr/C1256C790050C7BC/images/FR.08_0979/$file/08_0979_b.jpg[/img]
lol, deja que ça va à leurs top-models comme des sacs, j'ose meme pas imaginer à quoi je ressemblerai avec , lol
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
J'en ai un comme ça, tout bleu, acheté à Carrefour il y a longtemps. C'est vrai que ce n'est pas beau, et difficile à enfiler et à enlever. Par contre c'est assez efficace, même si ça fait un peu transpirer. Par temps froid, c'est impeccable.
Il y a encore le matos moto de cet hiver dans mon Lidl : Pantalon de pluie doublé à 20 (2)!
Si çà intéresse qualqu'un je peux faire un envoi, çà restera sous las 30 initiaux.
bibu! Rate pas çà!
non plus
Ah? C'est un lien discount!
Moi j'ai un nouveau matou ma femme la ramassé dans Montaigu, il allai se faire bouler par une caisse a coup sur :aie: il a environ un mois, il est trop mignon le machin :amoureux:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Une photo! Une photo! ...
J'avais fait une vidéo pour vous de mes trois nouveaux poissons (naissances): Carotte, Abdoulaye II et Fatoumata, mais je n'ai pas encore eu le courage de la mettre en ligne. Ils sont mignons, on dirait des spermatozoïdes tellement ils sont petits.
T'es con!